Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externe

n°1495033
bex
Posté le 04-06-2002 à 13:33:58  profilanswer
 

bjr,
 
   j'ai commandé un graveur externe MemUp 24x/10x/40x FireWire (i-link ou IEEE 1394)car je n'ai plus de place sur mon portable Sony FX401. Le problème est qu'un copain m'a dit qu'il existait plusieurs type de i-link. J'ai donc trouvé que Sony était les seuls à utiliser le format avec 4 broches (sans l'alimentation).
   je n'ai pas encore reçu le graveur mais ça ne saurait tarder. Et j'imagine que je ne pourrais pas le faire marcher  sur le portable.
   Est ce que l'un (ou l'une) d'entre vous sait si on peux adapter de i-link 4 broches à i-link 6 broches? ou existe t'il un moyen de faire fonctionner un firewire sur un usb (en utilisant peut etre un adaptateur)?
 
   
merci


Message édité par bex le 06-04-2002 à 13:52:47
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 13:33:58  profilanswer
 

n°1495049
cooltwan
Posté le 04-06-2002 à 13:40:36  profilanswer
 

ah bha si c du pere noel croise les doigts pour le recevoir et niveau garantie ça va pas t'aider à le revendre ...  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externe

 

Sujets relatifs
Help ! problème de disque durphilips probléme de graveur
clavier portable en vacancesBrancher un PC sur un écran de portable : c'est possible ?
Graveur et Lecteur DVD .Disque IDE en externe sur un portable ? c'est faisable ?
Graveur Plextor 40 12 40 et 90 MinProbleme de rafraichissement avec une GeForce 2 GTS
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR