Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème sévère de touche majuscule....
thalis aaaaaaaaaahhhh comme si le caps lock est activé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis aaaaaaaaaahhhh comme si le caps lock est activé ?
oroumov Ben c'est très simple, quand j'appuie sur une flèche de direction, il fait ce qui est attribué à la touche "MAJ", et quand j'essaie de changer ça, c'est pire, il dit tout le temps "MAJ" quelle que soit la touche sur laquelle j'appuie.
thalis :heink: g rien compris au pbm...
oroumov Salut tout le monde !

J'ai posté dans "Jeux Vidéo", mais apparemment mon pb est plus grave que ça.. :)
Il m'arrive un truc bizarre sur mon pc, principalement sous CS et sous Jedi Knight d'ailleurs.

Quand je joue à un de ces jeux, la touche "majuscule", je dirais meme le code de la touche maj, fait n'importe quoi.    

Sous JK par exemple, la touche MAJ me sert à utiliser. Or quand j'appuie sur une des flèches de direction, il fait la commande attribuée à cette touche + la commande utiliser. Pire, si je vais dans le menu de configuration, et que je change ça, au moment ou j'appuie sur une flèche pour réattribuer la touche "flèche" il écrit "MAJ" comme touche atribuée, comme si mes touches de direction étaient branchées sur le caractère MAJ dans le clavier. J'y comprends plus rien.

Si qqun a déjà eu ce problème, et qu'il a trouvé une soluce, je suis preneur, parce que là, même en restant calme, ça commence à devenir pénible... :D

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)