Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de protection Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de protection Windows

n°1127873
counter
Posté le 26-01-2002 à 18:38:08  profilanswer
 

Salut a tous j'ai un probleme avec mon Pc!!!
Quand je l'allume voici ce qu'il me dit:
Probleme lors de l'initialisation de CONFIGMG probleme de protection windows redemarrer votre ordinateur :fou: .
Alors bon ca fait bien chier!!
J'ai besoin d'aide
merci :crazy:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 18:38:08  profilanswer
 

n°1127911
rene pierr​e
Posté le 26-01-2002 à 18:49:51  profilanswer
 

trop o/c peut etre non?

n°1127912
seb91
Posté le 26-01-2002 à 18:49:58  profilanswer
 

quand g ce genre d'erreur, c le déclic qui me faisait réinstaller ma bécane :
"Erreur de protection générale Windows" => je sortais ma disquette boot win98 et mon CD d'install et c t reparti pour 2 mois (en général, c le temps qu'il faut à windows pour devenir vraiment instable) :D
Je sais que c pas drole, mais je suis pas persuadé qu'il y ait une solution à ton problème... A moins que tu aies installé un nouveau périphérique (avec des drivers pas bons) ou un truc comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de protection Windows

 

Sujets relatifs
probleme installation carte mere soltek 75DRRV2Aidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof
probleme sur serveur kayak !!!carte DXR3 + windows XP marche pas!!!!!
windows ne s'eteint plus ?????Voodoo3 avec windows XP
probléme:mon modem adsl ne s'allume pas au démarrageProbleme DVD-Rom Pioneer / SBAudigy / WinXP
Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =(([HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME
Plus de sujets relatifs à : Probleme de protection Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR