Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de protection Windows
seb91 quand g ce genre d'erreur, c le déclic qui me faisait réinstaller ma bécane :
"Erreur de protection générale Windows" => je sortais ma disquette boot win98 et mon CD d'install et c t reparti pour 2 mois (en général, c le temps qu'il faut à windows pour devenir vraiment instable) :D
Je sais que c pas drole, mais je suis pas persuadé qu'il y ait une solution à ton problème... A moins que tu aies installé un nouveau périphérique (avec des drivers pas bons) ou un truc comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb91 quand g ce genre d'erreur, c le déclic qui me faisait réinstaller ma bécane :
"Erreur de protection générale Windows" => je sortais ma disquette boot win98 et mon CD d'install et c t reparti pour 2 mois (en général, c le temps qu'il faut à windows pour devenir vraiment instable) :D
Je sais que c pas drole, mais je suis pas persuadé qu'il y ait une solution à ton problème... A moins que tu aies installé un nouveau périphérique (avec des drivers pas bons) ou un truc comme ca
rene pierre trop o/c peut etre non?
counter Salut a tous j'ai un probleme avec mon Pc!!!
Quand je l'allume voici ce qu'il me dit:
Probleme lors de l'initialisation de CONFIGMG probleme de protection windows redemarrer votre ordinateur :fou: .
Alors bon ca fait bien chier!!
J'ai besoin d'aide
merci :crazy:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR