Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME

n°1126464
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 26-01-2002 à 01:07:50  profilanswer
 

C'est pour un pote qui a changé d'OS mais qui voudrait recuperer le fond d'ecran qu'il avait sous Ouin-ouin Meuh.
 
J'etais persuadé de l'avoir sauvegarder chez moi,mais j'le retrouve pu :(
 
 
C'est le fond d'ecran qui represente un espece de coucher de soleil,du moins un ciel rouge et noir.
 
 
Si vous avez au moins le titre de l'image queje lance une recherche sur mes durs :D
 
 
Merci   :jap:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 01:07:50  profilanswer
 

n°1126501
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 26-01-2002 à 01:30:17  profilanswer
 

Ca a p'tete l'air bidon,mais c'est une vraie recherche :D


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°1126510
digitalica
Posté le 26-01-2002 à 01:36:17  profilanswer
 

vagues, peut-etre??

n°1126518
digitalica
Posté le 26-01-2002 à 01:40:56  profilanswer
 

http://serkan.free.fr/Vagues.jpg
merde, je suis decouver :lol

n°1126519
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 26-01-2002 à 01:42:43  profilanswer
 

Chepu le nom justement  :sweat:  
 
J'me rappelle juste que ça represente un ciel comme lors d'un coucher de soleil (avec beaucou de noir et de rouge) mais c'est tout.
Et qu'il est contenu que dans Windows ME
 
 
Mais merci j'vais lancer une recherche avec ça  :jap:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°1126521
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 26-01-2002 à 01:44:48  profilanswer
 

Ouais c'est ça !!!! :D
 
Mici  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 
 
Par contre =>

digitalica a écrit a écrit :

merde, je suis decouver :lol  




 
Po compris  :??:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°1126539
digitalica
Posté le 26-01-2002 à 01:59:47  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

Ouais c'est ça !!!! :D
 
Mici  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 
 
Par contre =>  
 
Po compris  :??:  




 
Oui, je suis sous meullenium :D j'ai honte... :sarcastic:
mais pas pour long temps..

n°1126547
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 26-01-2002 à 02:06:15  profilanswer
 

digitalica a écrit a écrit :

 
 
Oui, je suis sous meullenium :D j'ai honte... :sarcastic:
mais pas pour long temps..  




 
Ah okéééé...moi je pensais que c 'etait à cause de l'adresse où t'as uploadé l'image,et ça me disait rien le pseudo justement :D


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME

 

Sujets relatifs
problème installation windows xpmon ecran ne salume plus quand jalume mon pc que faire???????
iPaq audio player US help PLZ!!!est ce que je peux faire du dualscreen avec un ecran crt et un tft et
Switch écran (2 PC sur 1 écran) ....Abit Be6 et USB = ecran bleu
comment formater un disque dur neuf sous windows xpI Need Your Help
Et ça continu encore et encore ! KG7-raid & ces freezes !!! HELP!!!Gros pb. d'install de Win XP !!! HELP Urgent!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR