|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la mobo ayant le plus de probleme!!!! |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 14:47:15 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | kt7, c'est la pire avec ces petites soeurs en kt7a 686A et 686B --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto | npq --------------- -- |
ginie | c'est pas K7S5A et non KS75A ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 15:07:15 |
power600 Toujours grognon |
T'as oubli ta carte mère dans ce sondage..
|
ginie | nouveau sondage : Troll ou boulay ? |
hide | les deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto |
--------------- -- |
power600 Toujours grognon |
Ouais, j'ai vu.
|
hide |
|
leto |
--------------- -- |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
potemkin Optimisateur relativiste. | tiens tiens... |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cosmoschtroumpf dawa powered | un seul et unique probleme avec ma k7s5a : non-detection par win2k. C'est tout. A part ca, aucun probleme. |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
cosmoschtroumpf dawa powered | apres, je tente pas d'overclocker mon 750 à 4GHz, je flashe pas mon BIOS avec tout ce qui traine, etc.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est pas tellement que je ne comprend pas la signification, c'est surtout que je ne comprend pas que quelqu'un puisse autant ne pas réfléchir.... et s'appercevoir que les ECS k7s5a sont dans le top 10 des cartes vendues, et que, forcément, à force de se manger des crash-test dans la gueule, on détecte plus de problemes que la carte mere machin qui a été vendue à 4 exemplaires.... |
sebkom Come and get it ! | Cette carte elle est vraiment bien et surtout elle est pas chere, pas de prob jusqu'a présent et je vois pas pkoi j'en aurais. PAS CHER ne rime pas toujours avec PAS BONNE QUALITEE ( la K7S5a en est la preuve ). je l'aime bien cette carte moi. |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas d'inquietude ca passera avec l'age... |
cosmoschtroumpf dawa powered | non, pas d'accord, parce que tout le monde saura que c'est une carte minable et ne l'achètera pas
|
TotalRecall Modérateur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
oui et non...m'enfin la n'est pas le sujet |
RaphKool | C clair que cette carte ne vaut p-t pas + cher..mais j'ai cette carte, je n'ai eu aucun pb depuis que je l'ai, et je trouve que c'est une très bonne carte...mais ceux qui disent que c de la merde, faudrait p-t qu'ils se remettent en cause de tps en tps...ca leur ferait du bien...et au lieu de crier partout sur ts les forums "c de la merde la k7s5a !!!", encore faudrait-il qu'ils sachent comment de se servir de Google, car on peut trouver plein de réponse a ses pbs... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec la micro carte mère dénommée K7VZM | Help.... Montage VentiRad sur Mobo Please.... Pb de pliage de CM |
Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux ) | Problème de DD sur Win 2000/XP |
Probleme Résolu a priori sur le prob de mobo | Problème CPU ou MOBO? |
Probleme avec une mobo asus P4b266-E | Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RU |
PC qui démarre qd il veut => probleme de pile de MoBo??? | probleme de boitier et mobo ECS!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : la mobo ayant le plus de probleme!!!! |