|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème hardware ! |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:27:30 |
major_nikita | Ouah, alors toi on peut dire que tu ne fait pas les chose a moitier :=)
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Nede | Même remarque ça pourrait venir du cpu/ventilo |
Nede | SI tu en as la possibilité jette un coup d'oeil sur Achat/ventes y'a pas mal de matos pour se faire une bonne passerelle...suffirait de changer la CM + CPU + ventilo pour un P200 ou qqch comme ça |
sneakz | Une information complémentaire :
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est possible qu'il y ai un petit court jus dans le ventilo, ce qui fait que l'alim s'arrete dans ce genre de cas (mais ne reboote pas)
|
sneakz |
Message édité par sneakz le 13-06-2002 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:38:54 |
Gurumeditation Dépoussiérant | si tu as des trous autour du socket tu peux essayer de mieux plaquer le ventilo dessus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
tu veux dire qu'il te suffit de toucher le ventillo pour faire rebooter le pc ? t'as essayé de mettre un autre ventillo ? (et pas seulement d'en rajouter un autre...)
|
sneakz |
|
sneakz | Le PC vient de tourner pendant 1 heure et a rebooté. ggrrrrr |
wouaf4 | A mon avis c'est un probleme de contact ... lorsque tu touche le ventilo, et donc le proco, ca refait contact et ca boot =) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Hardware ! | [1 twix au winner]Probleme Hardware -> essayez de detecter siouplait |
un problème hardware ??? | Sortie TV sur S3 Twister - Problème hardware ??? |
Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po... | Gros problème de ralentissement "hardware" avec ma CULS2-C ???? |
Probleme de ghost avec driveimage5.1. Cause = hardware ? | Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7 |
g un probleme (et oui c peut etre du au hardware :p ) | [Leadtek Ti 200]Problème de Hardware monitor qui en s'affiche pas |
Plus de sujets relatifs à : Problème hardware ! |