Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po...

n°1326486
Dartagnan0​4
Posté le 05-04-2002 à 19:27:51  profilanswer
 

J'ai un problème qui commence à me saouler serieusement là. ça me le faisait vachement pendant un moment pi gé tout réinstallé et là... ça me le fait moins mais bon:
 
En fait cé de temps en temps, kan ça lui prends mon p'tit XP me fout un méga écran bleu à la tête, en me disant "si cé la première fois bla bla bla retiré le materiel bla bla bla..."
 
Petites précisions:
D'après mes observatioons  :heink: , il ne le faisait po après la toute récente installe  :bounce: , mais apparement ça l'a repris une fois ke j'ai installé mon modem ADSL (Speed Touch Alcatel USB). Et là gé fé un test sans le modem, et je dirais que ça marche (mais le test étant unique et peut-être po assez long, vaut mieux po le prendre en compte  :non: )
 
On m'as dit ke la Radeon 8500 tirait po mal su l'alime, tout comme le modem USB... Ce pourrait il que ça vienne de là? (je sé po cé koi mon alim, faut complètement désosser le PC pour le voir)... Ou alors qqn a une autre idée?
 
PS: Pour ceux ki se poseraient la question "pourquoi il croit ke ça vient de la Radeon?", tout simplement passekeu le problème est apparu depuis que j'ai changé de carte vidéo.  :D  
 
(désolé pour la longueur du post, ch'uis sûr ke yen a plein qui iront po au bout  :) )

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 19:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po...

 

Sujets relatifs
je vé changé ma vodoo 5 5500 par une radeon 7500LEMEGA PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros probleme Nero........Probleme GeForce 4 Mx440
KK1 a acheté une RADEON 8500 chez YOURLAND ??RADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATI
Probleme de copie de fichier .......Probleme avec nvreffix !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR