Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7

n°1200553
FirenZe
Posté le 19-02-2002 à 12:15:26  profilanswer
 

Salut a tous,
je viens de m'acheter un processeur athlon xp 1600 + une carte mere abit KG7 ainsi qu une tour avec alim 300watt et 256 Mo DDR.
Apres avoir tous branche sans probleme, je demarre mon PC sans probleme. Je coupe et je debranche la prise pour regler les IDE. et lorsque je rebranche la prise, mes ventilos se sont mis a tourner pa à coups. avec un leger bruit de cliketement. je cherche, je regle les LED etc et au final des que je branche mon PC, il demarre sans tenir compte du power switch. et le demarrage est a mon avis mauvais, puisque je n'est pas d'image a l'ecran. Autre chose, apres avoir tout chercher, jai reussi a redemarrer mon PC. je le réeteind, et en le penchant, il se rallume tous seul. Je suppose donc qu'il y a un probleme avec l'alim ou autre. Si vous pouviez me donner votre avis, merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 12:15:26  profilanswer
 

n°1200585
FirenZe
Posté le 19-02-2002 à 12:23:22  profilanswer
 

erf ca vous inspire pas trop oon dirait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7

 

Sujets relatifs
problème de lecteur de dvdAthlon XP1800+. Quelle carte mère me conseilleriez vous ?
Problème de son Mandrake8.1 carte son intégrée k7t266 pro2Barette 256M sur Abit BE6-2 :(
[newbie] Problème de réinstall. sur un dd à partir des master cd PBProblème avec graveur NEC NR-7800A
Probleme vraiment bizarre....................... ........Abit KT7A-Raid + ge foce 2 titanium ( SAV )
Probleme avec le bus a 133 Mhz sur une Elite K7S5A...Probleme de vitesse Plextor Ultraplex 40max
Plus de sujets relatifs à : Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR