|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de gravure |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:35:09 |
gee Bon ben hon | avec un je ne lirais mm pas ton sujet --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
benko | Gee,
|
gee Bon ben hon | chui pas modo je peux pas te dire la dessus
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | et pis je regarde bcp de postes, mais mes capacites ne me permettent pas de repondre a tout les postes --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
666memnoch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 666memnoch le 24-05-2002 à 18:42:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:39:53 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
666memnoch |
|
gee Bon ben hon | oui je suis pas tjr d accord avec le iench surtt sur les fermetures de post ....
666memnoch |
|
gee Bon ben hon |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de gravure avec Liteone 32/12/40! | Problème de gravure persistant |
problème de gravure | problème de gravure cdr-w |
Problème de gravure sur des CDR Verbatim 16X 80' (les multicolores :)) | Problème de gravure ... CDR mauvais ??? |
Problème de gravure sous XP Pro. | Probleme de gravure |
PROBLEME DE GRAVURE | probleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure |