Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME DE GRAVURE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE GRAVURE

n°1318703
bececoste
Posté le 03-04-2002 à 09:11:09  profilanswer
 

Ayant fait l?acquisition d?un ordinateur SONY avec Windows XP, je rencontre un problème de gravure pour ce qui est de la multisession.. En effet, il m?est impossible d?ajouter un fichier et la fenêtre d?avertissement suivante apparaît : « Windows ne prend pas en charge ce format de CD-RW. Pour utiliser ce disque, choisissez la tâche Effacer ce CD-RW, qui va formater le disque afin que Windows puisse l?utiliser ».
Cette solution n?est pas très pratique lorsque l?on veut ajouter souvent des fichiers de quelques Ko, d?être obligée de regraver l?ensemble du CD qui comporte quelques centaines de Mo.
Or, tout  fonctionne très bien tant que je n?ai pas redémarré mon ordinateur. Je peux en effet faire autant de multisessions que je le désire (dans la mesure bien évidemment de l?espace disponible sur le disque).
Je remercie infiniment la personne qui me donnera la solution.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 09:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME DE GRAVURE

 

Sujets relatifs
probleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x?Problème de gravure avec des CDRW 700 Mo sur NERO
Problème de gravure !!Problème de gravure ERREUR NO_SEEK_COMPLETE GRI_Wait_Block
probleme de gravureProblème de gravure avec nero
problème de gravure avec plextor 16/10/40 : scsi target errorProbleme gravure
[Gravure] Problème de gravure !!!problème de gravure
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE GRAVURE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR