Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de gravure cdr-w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de gravure cdr-w

n°1368608
vinc[E]
Posté le 19-04-2002 à 15:20:16  profilanswer
 

Voilà j'ai un graveur 8*4*32 philips et j'ai acheté hier des cdr-w traxdata (6*10*) mais mon graveur ne les reconnaît pas, normalemnt des cdr-w que l'on peut graver en 6*on peut les graver en 4* ??
est ce possible ou ça vient des cd ou de mon graveur???

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:20:16  profilanswer
 

n°1368618
biniou
Posté le 19-04-2002 à 15:22:46  profilanswer
 

non, tu as un graveur qui grave les CD-RW MultiSpeed (4x max)
toi, tu as acheté des CD-RW HiSpeed (10x max)
 
tu ne peux pas graver ce genre de CD-RW avec ton graveur, même à une vitesse moindre (je sais, c con, mais c comme ça)
 
donc, tes CD-RW, bah... tu en fais ce que tu veux
ou alors, tu changes de graveur et tu passes à un graveur qui supporte la gravure de CD-RW en 10x (solution la plus onéreuse  :D )

n°1368652
impulse
Posté le 19-04-2002 à 15:34:33  profilanswer
 

Moi j'ai eu un truc bizarre avec un multi-speed 4x-10x 700Mb TDK : je grave en 10x, je teste le CD : tout va bien. 15 jours apres je mets le CD dans mon lecteur et hop : XP freeze (1ere fois !). Je reboote et la : pas de boot (blocage avant le lancement de LILO). En fait c'est parce que mon PC essayait de booter sur le CDRW bien sur... Je precise que le CD n'a pas la moindre rayure ou poussiere (je l'ai pas sorti de sa boite en 15 jours)... C'est vraiment louche (et ça fait un CDRW mort).
 
hihi :D

n°1368659
biniou
Posté le 19-04-2002 à 15:36:48  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Moi j'ai eu un truc bizarre avec un multi-speed 4x-10x 700Mb TDK : je grave en 10x, je teste le CD : tout va bien. 15 jours apres je mets le CD dans mon lecteur et hop : XP freeze (1ere fois !). Je reboote et la : pas de boot (blocage avant le lancement de LILO). En fait c'est parce que mon PC essayait de booter sur le CDRW bien sur... Je precise que le CD n'a pas la moindre rayure ou poussiere (je l'ai pas sorti de sa boite en 15 jours)... C'est vraiment louche (et ça fait un CDRW mort).
 
hihi :D  




 
tu veux dire un CD HiSpeed (le MultiSpeed, c 4x max)

n°1368744
impulse
Posté le 19-04-2002 à 16:05:58  profilanswer
 

Highspeed ou Multispeed... je sais plus. En tout cas c'est un 4x/10x 80 minutes. C'est qd meme bizarre qu'un CD foire comme ça, sans raison... non ?
 
hihi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de gravure cdr-w

 

Sujets relatifs
Problème de gravure sur des CDR Verbatim 16X 80' (les multicolores :))Problème de gravure ... CDR mauvais ???
Problème de gravure sous XP Pro.Probleme de gravure
PROBLEME DE GRAVUREprobleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x?
Problème de gravure avec des CDRW 700 Mo sur NEROProblème de gravure !!
Problème de gravure ERREUR NO_SEEK_COMPLETE GRI_Wait_Blockprobleme de gravure
Plus de sujets relatifs à : problème de gravure cdr-w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR