Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de son (compressé) avec K7s5a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son (compressé) avec K7s5a

n°1110248
PAS GLOP
Posté le 20-01-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

J'ai un petit soucis sonore avec ma K7S5A,  la lecture d'un son compressé en Divx ou mpeg est horrible (tremblements); J'ai acquis une carte son mais ça n'arrange rien.
Je ne sais plus quoi faire...help please.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 18:13:54  profilanswer
 

n°1110349
vanoven
bloubloublou
Posté le 20-01-2002 à 18:41:51  profilanswer
 

c'est pendant la lecture sur un cd ou meme à partir du disque dur?
j'etais sous XP et j'avais le meme probleme alors qu'avant ça marchait bien. ( sur une epox 8kta3+)
 
en fait c'etait mon graveur (que j'utilisait pour lire les cds)
qui etait repassé en mode pio4  alors que XP le mettait en multimot dma 2 avant
 
alors j'ai supprimé le controleur ide et au reboot tout etait revenu dans l'ordre

 

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°1111148
PAS GLOP
Posté le 20-01-2002 à 22:23:00  profilanswer
 

Non, ce n'est pas ça... Les fichers sonores ,non compressés (pistes cd par exemple) fonctionnent très bien. lorsque je compresse ces mêmes fichiers en mpeg1 (pour faire des cd vidéo, j'obtiens un son pourri alors que sur mon lecteur DVD de salon, lorsque je lis ce même cd vidéo, le son est super net. Il en est de même lorsque je lis un DVD avec Power DVD et lorsque je capture des video avec wintv, compressés en divx...pas bon le son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de son (compressé) avec K7s5a

 

Sujets relatifs
Quelque probleme avec mon DD =([PROBLEME] PC qui ne veut plus demarrer.
Probléme d'installation sidewinder USB sous win 98seProblème entre SBLive! Platinum / KT266A / WinXP
Problème de sonsGROS PROBLèME de BOOT...
Mon PC a un problème grave j'ai fait plein de trucs rien y faitQuel est la solution de ce problème mystèrieux ?
Problème lors du démarrageprobleme daffichage de sortie sur ATI RADEON 64 VE
Plus de sujets relatifs à : Problème de son (compressé) avec K7s5a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR