Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons

n°1109586
katseyes
Posté le 20-01-2002 à 12:04:48  profilanswer
 

Voilà, je viens de monter un processeur Athlon T-Bird à 1,2 Ghz sur une carte mère K7T Turbo2, avec chipset son intégré ; jusque là aucun problème ; après installation du système d'exploitation, Windows 98 SE, j'installe comme stipulé sur le mode d'emploi de la carte mère, le driver du chipset via ; je redémarre mon PC, et devrais donc pouvoir passer à l'étape suivante, à savoir installer les pilotes du driver son VIA AC97 ; or l'interface du CD-Rom d'installation ne m'offre pas cette possibilité, et lorsque j'essaie de le faire manuellement, un message m'indique de valider auparavant son utilisation dans le bios ; or toujours après vérification, je constate que tout semble paramétré correctement ; alors quelqu'un ayant connu la même situation pourrait-il m'éclairer? Le chipset son intégré est-il Défectueux? Une mise à jour BIOS résoudrait-il le problème? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et l'attention que vous porterez à ce message.
 
Kats the cat.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 12:04:48  profilanswer
 

n°1119835
rotoillon
Posté le 23-01-2002 à 21:02:48  profilanswer
 

Mais le son fonctionne maintenant???
si oui ben je vois pas le problème sinon,
il y a une config sur le bios si la carte son  
est intégrée à la carte mère!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de sons

 

Sujets relatifs
Mon PC a un problème grave j'ai fait plein de trucs rien y faitQuel est la solution de ce problème mystèrieux ?
Problème lors du démarrageprobleme daffichage de sortie sur ATI RADEON 64 VE
probleme de format avec maxtor 540 (160 giga)Probleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe
Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!!Probleme 5.1+audigy sous XP ???===>PERSONNE???
problème Lecteur Cd et graveur HelpQuelles cartes sons posent le moins de problème de compatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR