Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème sûrement unique : ventilo Enermax ki foirent ma TV !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sûrement unique : ventilo Enermax ki foirent ma TV !!!!

n°1678855
Le suisse
Posté le 02-08-2002 à 23:57:17  profilanswer
 

Ben voila, g un antenne intérieure pour capter les programmes Tv dans ma chambre, je peux pas faire de rallonges pour le cable, je vous épargne les détails, vous vous en foutez.
 
Ma Tv sony trinitron wega se trouve à 1 m de mon Pc environ pete un tit peu plus.
 
Il y a que kan je matte France 2 ou France 3 ou autre (mais pas Tf1 :heink: ), la chaine devient illisilbe kan le pc est allumé ! Et kan j'éteins le pc, hop ! Tout devient net !
 
Je me suis bizarre, ca me faisait pas avec mon ancienne config amd...
 
G débranché alors tous les ventilo de boitier Enermax, il y en a 4 en tout, et tout marchait parfait meme le pc allumé !
 
Mon alim est enermax aussi (350W).
 
Je connecte mes 4 ventilo de boitier ensembles (avec les connecteurs d'alim) et ensuite je connecte le bout de l'un d'eux à un prise de l'alim normale.
 
Peut etre que c'est pas juste comme je fais, mais je vois pas d'autre solutions. Je ne peux pas mettre toutes les petites broches sur la carte mère, il n'y en a que une de libre (p4t533-c) alors je ne branche aucune prise ventilo pour le monitoring (enfin je crois que ca sert a ca, paske mes ventilo tournent très bien sans cette prise).
 
J'espère que vous m'avez compris, autrement dites-le, je reformule !
 
Ce que je voudrais :
 
Ne plus avoir ces putains d'ondes je sais pas koi ki sortent de ces ventilo kan le pc est allumé. Je ne tiens pas a me rendre fou... Ni a que ma tv pete un plomb !
 
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 23:57:17  profilanswer
 

n°1678870
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 03-08-2002 à 00:06:45  profilanswer
 

pareil des fois :/
 
essai de modifier la position des connecteurs des ventillo sur les connecteurs de l'alim
 
lorsque tu tiens dans la main les fils des ventillo c pareil , tu as les parasites sur la tv ?
 
certain disent que les pota des ventillo generent des parasites.
ta tour est ouverte ? qd le mien est ouverte, g des parasites dans les HP
 
verifie que t connecteur sont bien connecté, ou ca a l'air con, mais g une rallonge merdique qui me faisait des parasites elle aussi sur la tv, et pourtant le jus passait , je penche donc pour une maivaise mis a la masse avec l'un des connecteur de ventillo
g 3 enermax, et les rallonges fournies ont etes chagées et ou refaite

n°1678960
Le suisse
Posté le 03-08-2002 à 00:55:36  profilanswer
 

oui, g essayé d'en branché que 2 par 2.
 
Aussi en changeant de connecteurs.
 
Mais des fois, ca brouille slt france 3 ou france 2 kan je change lol
 
Kan je les tiens, ca change pas, et kan la tour est ouverte ou fermée non plus.
 
Je vais essayé en changeant encore, mais now je suis crevé je ferai demain...
 
 
Mais c'est mauvais ces ondes pour nous aussi ? ou c juste pour la Tv ? Ca m'inquiète lol

n°1678994
dudul666
Posté le 03-08-2002 à 01:11:59  profilanswer
 

je pense pas que tu risque grd chose , ni ta tele


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème sûrement unique : ventilo Enermax ki foirent ma TV !!!!

 

Sujets relatifs
HELP ! Problème de fonctionnement aléatoire de mon clavier PS2 !!!Probleme avec cd 99 Minutes
Problème ABIT KX333Rprobleme de config d'un SB live 5.1
Ventilo pour un xp 1800ventilo pour P4
Probleme de sonAU SECOURS... problème système de fichier en RAW !!!
Problème de fréquence de moniteur lors des jeuxprobleme portable samsung demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème sûrement unique : ventilo Enermax ki foirent ma TV !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR