Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de config d'un SB live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de config d'un SB live 5.1

n°1677785
stumi
schumacher
Posté le 02-08-2002 à 17:59:05  profilanswer
 

Salut , je viens de m'acheter un ordi avec comme config une abit KR7A RAID , une SB live 5.1 et d'otre truc mais sans importance . Depuis ke g installer les drivers par défaut de la sb live , le son crache par moment , et les basse sont mal configurer . Comment je fait pour configurer ma carte son ??? Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 17:59:05  profilanswer
 

n°1687258
vincze
Posté le 06-08-2002 à 07:27:42  profilanswer
 

stumi a écrit a écrit :

Salut , je viens de m'acheter un ordi avec comme config une abit KR7A RAID , une SB live 5.1 et d'otre truc mais sans importance . Depuis ke g installer les drivers par défaut de la sb live , le son crache par moment , et les basse sont mal configurer . Comment je fait pour configurer ma carte son ??? Merci




 
t'es sur que t'as les drivers pour le bon OS?


---------------
Merci d'avance pour votre aide,
n°1687279
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 06-08-2002 à 08:31:49  profilanswer
 

Si t'es sous XP de nouveau drivers sont sortis justement www.clubic.com et tu les cherch la bas ils font 50Mo pour justement Win2000 et XP  ;)


---------------

n°1687350
tournesol
Posté le 06-08-2002 à 09:41:05  profilanswer
 

stumi a écrit a écrit :

Salut , je viens de m'acheter un ordi avec comme config une abit KR7A RAID , une SB live 5.1 et d'otre truc mais sans importance . Depuis ke g installer les drivers par défaut de la sb live , le son crache par moment , et les basse sont mal configurer . Comment je fait pour configurer ma carte son ??? Merci




 
Change de carte son.... Sérieusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de config d'un SB live 5.1

 

Sujets relatifs
8617 avec ma config ca vous parait comment ?Installation scanner et config bios
Probleme de sonConcours de la meilleure config < 2000 ?
AU SECOURS... problème système de fichier en RAW !!!Problème de fréquence de moniteur lors des jeux
probleme portable samsung demarragej'ai un gros problème avec ma CM MSI K7N415 pro
Probleme carte sonprobleme ecran relisys RE995
Plus de sujets relatifs à : probleme de config d'un SB live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR