|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de deconnexion BEWAN : l'effet seche cheveux !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:33:39 |
rom_neo | c marrant ca ca me fait pensez a un pote qui habitte dans les alpes et qui l'hiver et obliger de CHAUFER son 56K avec justement un seche cheveux pour pouvoir etablir un connection |
MinouX Le miaou-miaou du web | slider, j'ai le meme problème que toi, et je crois que je vais pareil. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
slider | Malheureusement les causes de deconnexion sont multiples, et c'est vraiment pas toujours facile de comprendre ce qui se passe dans ces satanés bécanes ! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:53:31 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
yanoshka | Salut slider !
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Titprem | J'avais les mêmes sympthômes que toi, et j'avais fait les mêmes déductions, ça fait bientôt un mois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
Titprem | D'ailleurs, les nouvelles Bewan n'ont pas l'air toptop...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
yanoshka | ARGHH !!! ne me dis pas ca !!!
|
cfil | Moi aussi je viens de renvoyer la mienne...je l'avais commandé sur ldlc.com, il y a 3 semaines...et les mêmes symptomes que slider...ils ont du avoir un pb de série. En tout cas , j'ai renvoyé la carte il y a une semaine a LDLC et toujours pas ma nouvelle carte...avec les modif, est ce que ce pb est résolu? |
Titprem | Fallait pas passer par LDLC... Vallait mieux renvoyer directement au constructeur.
--------------- Pas de signature. |
Titprem |
yanoshka | bé non, j'ai pas d'erreurs... les 1.0.6.2 me font ramer les pages web (comme si IE attendait d'avoir téléchargé TOUTE la page avant de l'afficher) par contre pas de différence au niveau ping et dl...
|
cfil | je viens de recevoir un mail de LDLC...ils échangent le modem et me le font parvenir le plus rapidement possible.
|
cfil |
|
gpiem | Hello, j'ai ma Bewan depuis 4 jours et j'ai le même problème que toi.
|
Titprem |
slider2 | Ici Slider, comme j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte je ne peux plus me connecter de chez moi...
|
slider | Suite et fin de mes aventures :
|
fldv | J'ai le même problème , carte achetée il y a 1 mois 1/2 , coupure , avec aucun materiel detecté , erreur materiel pci , il faut que j'attende un certain temps pour que ça remarche , |
yanick | je pense prendre un bewan pci st
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mon win98se | probleme avec graveur philips |
BIG problème de scanner :( | ---Probleme inconnu !!--- |
Problème Radéon 8500 DV | Problème MSI, s'il vous plait !!!! |
Probleme Lecteur Disquette ?? | [Probleme]AGP 4X et FastWrites |
Probleme driver carte BeWan PCI St W2k ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de deconnexion BEWAN : l'effet seche cheveux !!! |