| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème chelou, venez voir les mecs et les filles |
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:59:18 ![]() ![]() |
mousse121 | heu proco hs??
|
Je@nb Kindly give dime | Le DD traveille 5sec puis rien. Y a une led sur le DD, elle s'allume et elle s'éteind 5sec après.
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | en fait tout marche comme il faut, tout se lance, les ventilos, le dur, les lecteurs, mais rien ne safiche à l'écran, comme si le bios était mort [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 24-04-2002 à 12:54:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
vipecs | Chez moi, ce genre de pb lorsque mon proc n'est pas détecté correctement par ma mobo.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
schumacher | bah y'a pas de jumper pr ... g virer la pile c tt --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 13:05:29 ![]() ![]() |
Eric B | en lisant ton 1er message, j'ai tout de suite pense a un pb cpu. Question con : es-tu sur d'avoir bien enfonce le cpu dans le slot ? Je dis cela, parce que ca m'est deja arrive avec certaines cm slot1. Tu mets le cpu, tu as l'impression que c'est bon, tu branches et ca fait exactement les memes symptomes. Tu eteins tout, bourrine bien sur le cpu pour l'enfoncer (ptet pas avec un marteau, mais pas loin |
schumacher | le CPU est parfaitement mis, on a du le mettre/défaire 50 fois et on la bien enfoncé au max ...
Je@nb Kindly give dime | Ya pas de connecteurs AGP mais l'ATI Rage est AGP.
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 24-04-2002 à 14:09:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Flytox Ad augusta per angusta | Essaie de booter san sle proco, si ca fait pareil, tu seras fixé... |
schumacher | deja testé, ca fait pareil
Je@nb Kindly give dime | Je l'ai essayé et me souviens + ce que ça fait.
|
schumacher |
Je@nb Kindly give dime | Oué c clair que c chiand mais bon, moi je veux mon serveur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb le 24-04-2002 à 14:28:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | et moi mes sous pr ht un dur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 24-04-2002 à 14:29:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb le 24-04-2002 à 15:49:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | ca sert à rien de upper je pense... y'a une merde qque part c tt --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime | Tu joues pas? |
schumacher | c bon g niké la lettonie 5/1 en me prenant 2 cartons rouges (tacle sur la gardien rulezzzzzz --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bijour | vous avez regarder les jumper ?
|
Je@nb Kindly give dime | G regardé la doc et il i a 1seul jumper et il est bien config pourtant |
schumacher | Voilà, CM et proco déposés à l'instant chez un assembleur. Il teste dans la journée et me tiens au courant. --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | Salut tout le monde, je reviens de mon assembleur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec epox et gforce3 ti 200 | problème avec epox et gforce3 ti 200 |
| PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO | Problème DD "Atapi incompatible Press F1 to resume" |
| Ecran LCD: problème | mplayer : probleme xv |
| Probleme de Dolby Digital avec SB Live! 5.1 et Créative DXR2! | Problème de lecteur 3" 1/2 |
| probleme avec mon dvd qui li les jeux mais pas mon film men in black | probleme avec un vieux lecteur cdrom scsi yamaha 400t.aidez moi svp |
| Plus de sujets relatifs à : Problème chelou, venez voir les mecs et les filles | |