Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO

n°1378222
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-04-2002 à 12:13:40  profilanswer
 

voila il y a 3 jours de ca, en demarrant win xp pro, celui ci m a demandé et me demande toujours des pilotes pour un nouveau materiel "controleur ethernet", quand j vais dans gestionnaire de peripheriques il ne m affiche pas de carte reseau..., hors je suis en partage de connection adsl, mon pc est le server et le pc d a coté se connecte par le biais du mien. Hors Le partage ne marche plus depuis que Win xp pro me demande les pilotes du controleur ethernet.. Est ce la carte reseau qui est morte? car elle n apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques..  
merci d avance pour votre aide    
Je souhaiterai savoir comment faire pour resoudre ce probleme , faut il que j aille chercher les pilotes? Ma carte reseau est une Realtek 10/100. Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 12:13:40  profilanswer
 

n°1378226
biniou
Posté le 23-04-2002 à 12:15:31  profilanswer
 

pour une RealTeK 10/100, à priori, XP dispose déjà des drivers, mais tu peux tenter les derniers du site de RealTeK
 
par contre, le fait qu'elle disparaisse comme ça, tout à coup  :??:  
 
essaie de la changer de slot PCI pour voir

n°1378428
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-04-2002 à 13:16:05  profilanswer
 

j ai changé de slot pci mais apparemment il la detecte pas, je pense donc qu elle est OUT :(
pas grave v en acheter une autre
v voir les drivers sur le site de realtek :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO

 

Sujets relatifs
comment faire un menu déroulant sous WIN 2K !!!PB ATI 128 GL AGP / WIN 2000
Problème DD "Atapi incompatible Press F1 to resume"Ecran LCD: problème
mplayer : probleme xvProbleme de Dolby Digital avec SB Live! 5.1 et Créative DXR2!
Problème de lecteur 3" 1/2probleme avec mon dvd qui li les jeux mais pas mon film men in black
probleme avec un vieux lecteur cdrom scsi yamaha 400t.aidez moi svpProbleme de performance avec une Radeon....
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR