Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecteur 3" 1/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur 3" 1/2

n°1377378
jorage
Posté le 22-04-2002 à 23:06:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de lecteur 3"1/2, c'est sur un veil ordi = Pentium 166 Mhz, 24 mo de ram, Cg cirrus logic 1 mo, enfin un tracteur, et bien il ne veut plus me reconnaitre le lecteur de diskette, j'ai été voir dans le bios si il était présent, j'ai changé 3 fois de lesteur différent, et toujours rien, il ne boot plus sur la Diskette, alors que dans le bios il est mis en priorité, je ne comprend pas. Est ce le bios qui commence à être Hs, ou la CM ? merci pour vos réponses et vos idées....!!! @+  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 23:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de lecteur 3" 1/2

 

Sujets relatifs
probleme avec un vieux lecteur cdrom scsi yamaha 400t.aidez moi svpProblème lecteur CD-Rom
Probleme lecteur DVDProblème de lecteur
probleme zarb lecteur DVD philipsProbleme Lecteur Disquette ??
Problème Mon lecteur DVD et graveur ne lisent plus mes CD!Problème avec windows XP et lecteur de DVD creative
probleme de lecteur LGDouble Problème sous Windows XP : Lecteur MP3 et Lecteur CD Pioneer
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur 3" 1/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR