Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de bootage non desirer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bootage non desirer

n°1215142
khayman
le buveur assoifé
Posté le 23-02-2002 à 22:21:27  profilanswer
 

salut all, je vous donne dabort ma config materiel et vous explike mon probleme apres, g un athlon 1.33Mhz, cm MSI turbo, 512 sdram, dd seagate 20 go (trois partition une our win 2000 en ntfs, et les deux autres en fat 32), un hub usb pour mon modem alcatel speedtouch et ma ligne adsl...........
bon en fait chui connecter en reseaux et ma machine est le "serveur", mon pricipal probleme c ke mon processeur chauffe trop alors ke g un gros ventillo et un dissipateur en cuivre ( en gros a basse charge cpu chui a pres de 60°), ensuite lorske je suis connecter, et je ve aller jouer a  counter strike sur le net ou faire un serveur dedier, mon pc va tourner normalement pendant 5 min normalement, et pis dun seul coup sans prevenir , il va rebooter tt seul, sur dautres jeux placer au meme endroit sur mon dd ca marche parfaitement, donc g desinstallé cs et hl et pis les ai reinstaller , rien a faire c tjrs la meme chose, g eu bo faire de scandisk ou des reparation a partir du cd boot de WIN 2000, installer le service pak 2 etc, ca ve rien savoir, donc la honnetement jy comprend rien, si kelkun a une solution kil me le dise..........
 
 
 
ps : il ma fait cette erreur ds le journal d'evenement:
L'agent proxy DNS a rencontré une erreur lors de l'obtention de la liste locale des serveurs de résolution de noms. Des serveurs DNS ou WINS peuvent être inaccessibles aux clients sur le réseau local. La donnée est le code de l'erreur.
mais bon il me la fait kelke fois, g appeler wandoo et on a resolu le prob, epeche ke je reboot tjrs autant!!!!!!!!!!!
Merci davance.Khayman.@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 22:21:27  profilanswer
 

n°1215147
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-02-2002 à 22:23:30  profilanswer
 

khayman a écrit a écrit :

salut all, je vous donne dabort ma config materiel et vous explike mon probleme apres, g un athlon 1.33Mhz, cm MSI turbo, 512 sdram, dd seagate 20 go (trois partition une our win 2000 en ntfs, et les deux autres en fat 32), un hub usb pour mon modem alcatel speedtouch et ma ligne adsl...........
bon en fait chui connecter en reseaux et ma machine est le "serveur", mon pricipal probleme c ke mon processeur chauffe trop alors ke g un gros ventillo et un dissipateur en cuivre ( en gros a basse charge cpu chui a pres de 60°), ensuite lorske je suis connecter, et je ve aller jouer a  counter strike sur le net ou faire un serveur dedier, mon pc va tourner normalement pendant 5 min normalement, et pis dun seul coup sans prevenir , il va rebooter tt seul, sur dautres jeux placer au meme endroit sur mon dd ca marche parfaitement, donc g desinstallé cs et hl et pis les ai reinstaller , rien a faire c tjrs la meme chose, g eu bo faire de scandisk ou des reparation a partir du cd boot de WIN 2000, installer le service pak 2 etc, ca ve rien savoir, donc la honnetement jy comprend rien, si kelkun a une solution kil me le dise..........
 
 
 
ps : il ma fait cette erreur ds le journal d'evenement:
L'agent proxy DNS a rencontré une erreur lors de l'obtention de la liste locale des serveurs de résolution de noms. Des serveurs DNS ou WINS peuvent être inaccessibles aux clients sur le réseau local. La donnée est le code de l'erreur.
mais bon il me la fait kelke fois, g appeler wandoo et on a resolu le prob, epeche ke je reboot tjrs autant!!!!!!!!!!!
Merci davance.Khayman.@wanadoo.fr  




 
jlui est deja fai faire le , decochage de la case reboot oto!
donc sa vien pas de sa...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1215194
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-02-2002 à 22:40:50  profilanswer
 

[:dirakocha]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1216178
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2002 à 13:10:49  profilanswer
 

[:dirakocha]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1216309
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

:bounce:

n°1216884
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2002 à 17:02:04  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de bootage non desirer

 

Sujets relatifs
j'ai un gros problèmeProblème avec Abit Kr7a , HELP !
Merci a tous ! Autre probleme digne de vous , cerveau sur entrainerProbleme avec lecteur CD
Problème de brocanteur :)Problème Asus P4T-E + P4 1.8A 512 Rambus plz help me
probleme pour installer des logiciels avec mon dvd pioneer 116T??J'ai 1 probleme sur mon disque
Gros probleme je vous en supplie aider moi ... (ceci est un defi)problème boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de bootage non desirer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR