Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre

n°1353553
shiryu
Posté le 14-04-2002 à 16:24:15  profilanswer
 

JE regarde la TV sur mon pc, don cj'ai du son sur les enceinte, et parfois le son se coupe puis reviens kelkes instant plus tard, il se recoupe et revients, etc ... COmme si je coupais pis je remettait le son avec windows !!! Mais mon probleme n'est ni de mes cables, ni de mes enceintes ( g essayer avec casque -> idem :/ ) Merci de votre aide. Ou donnez moi au moins une idée  :jap:
 
Edit : CArte son SB PCI 128
       Win XP
       Le reste cf config

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 16:24:15  profilanswer
 

n°1353567
jakass
Posté le 14-04-2002 à 16:33:20  profilanswer
 

as tu verifie qu'aucun programme ne te consomme de ressource à ce moment là ou s'il n'y pas un gros acces disque. La SB128 a pas mal de probleme avec ce genre de chose (chez moi en tous les cas).

n°1353581
shiryu
Posté le 14-04-2002 à 16:37:31  profilanswer
 

Nop, la je n'ai plus de son du tout   :sarcastic:  UN reboot et ca remarchera, mais bon je veut pas reboot toute les 15 min. J'ai meme regarder si j'avais pas un trojan ou autre ou virus mais kedal   :sarcastic:  Moi qui voulait m'acheter une game surround fortissimo 2  :ange:  mais qui ai tout depenser depuis  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme bizarre

 

Sujets relatifs
problème bizarre...Problème bizarre ... (sous XP Pro)
PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...Probleme Tres bizarre
probléme graveur /disque dur bizarre!!!!!!Probleme vraiment bizarre....................... ........
probleme bizarre de sonLe probleme le plus bizarre de la terre !
Probleme tres bizarreMULTIBOOT probleme bizarre !
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR