|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Tres bizarre |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:42:36 |
dgidgi | ca presente tous les signe d'un probleme au niveau de la RAM !
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je suis peut etre completement a coté de la plaque mais on dirait un pbm de HD... |
bizounours | heu j v ois po koi te dire essaye de changer ta memoire |
dgidgi | moi je pari sur la ram ! |
bizounours | oue je restte sur ma premiere idée ils ont raison la ram m as l air malade mais tente comme j t dit si tu trouve po de solution |
Zo0p | Je prends aussi les paris sur la ram ...
|
dgidgi |
j'a v relevé aussi !
|
Tounet I love apples |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 23:25:59 |
Zo0p | Sorry
|
Madjik | Win ME Oup pardon
|
Tounet I love apples | bon, la j'admet j'avais pas penser a la ram, donc on vient d'enlever toutes les barrettes, on a fait different swap de barrettes en essayant de lancer l'install de win98, et la terrible, on lit le cd, on voit les fichiers, mais ca plante lorsqu'on lance, erreur de lecture, bien sur on swapper de cd, de lecteur de cd, etc ... Toutes les barettes sont pas mourues en meme temps suand meme ? pffff la je demissionne, demain je vais m'inscrire en bep couture. |
dgidgi | soit ttes les barttes hs
|
taizen | idem pour moi
|
Tounet I love apples | arf c un prob de fou furieux et c pas les barettes de memoires !
|
dgidgi | ca peut etre ke ca ! |
Tounet I love apples | que ça koi je vois pas du tout ce ke ça peut etre c bien ça le prob ! |
Madjik | MDR ça va tourner à la crise de nerfs |
bbloup | je suis plus vers un pb d'ecriture sur le dd moa! |
Tounet I love apples | c'est marrant de relire les vieux topics ou on a failli péter un cable, an fait ct le proc sur ce fameux pc, il a pas eu de chance mon pote, en dernier ressort on a penser au proc lol --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d E/S a la lecture de cd | / ! \ Problème tres chiant avec pC neuf / ! \ |
probleme de temperature | probléme graveur /disque dur bizarre!!!!!! |
Problème de BIOS | Problème de BIOS |
lian-li PC 70 USB (problème de ventillos) | Probleme Fortissimo II et Win XP |
Probleme tres bizarre | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Tres bizarre |