Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

problème bizarre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizarre...

n°1347044
jarvis69
Posté le 12-04-2002 à 06:04:56  profilanswer

Salut à tous,

Entre 15 secondes et une minute après avoir démarré mon pc (j'arrive au maximum à l'image windows), il se bloque tout d'un coup.
Les diodes ne clignotent plus, l'écran s'éteint, et cela plusieurs fois de suite...

Merci pour vos tuyaus :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 06:04:56  profilanswer

n°1347045
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 12-04-2002 à 06:11:35  profilanswer

tu arrives dans win ou tu arrives juste au logon windows ?
quel cfg ? c'est un new pc ou il tournait sans prob avant ? t'as rajouté qq chose ? driver ? matos ?

---------------
L'Auberge
n°1347046
jarvis69
Posté le 12-04-2002 à 06:40:17  profilanswer

En fait, il se bloque le plus souvent au milieu du chargement (pas le temps de voir le bureau).

C'est effectivement un pc récent. Le plus étrange est que ce pb m'est déjà arrivé il y a un moins environ; après plusieurs redémarrage, tout est rentré dans l'ordre. Je n'avais rien ajouté avant, ni depuis.

Autre info : lorsque je rallume l'écran (en laissant le pc allumé bloqué), il y a un message : no signal input or cable disconnected.

n°1347048
momow
Posté le 12-04-2002 à 06:46:59  profilanswer

hum enleves toutes les cartes pci et isa, ainsi que tes lecteurs cd rom et autres graveurs. Ne garde que l'indispensable au démarrage de ta machine ( carte SCSI, carte graphique, disques durs ... )
Essayes de relancer.
Si ca marche pas : chuis trop nb pour t'aider
Si ca marche : rajoute un à un les composants et vois lequel t'emmerde ;)

n°1347066
popoles
Posté le 12-04-2002 à 08:19:25  profilanswer

Pb carte graphique, ou alim insuffisante ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

problème bizarre...

Sujets relatifs
Problème bizarre ... (sous XP Pro)PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
Probleme Tres bizarreprobléme graveur /disque dur bizarre!!!!!!
Probleme vraiment bizarre....................... ........probleme bizarre de son
Le probleme le plus bizarre de la terre !Probleme tres bizarre
MULTIBOOT probleme bizarre !Probleme d'ecran bleu assez bizarre
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)