fonze | colebri a écrit :
merci pour cette réponse, il me semble avoir déjà installer les filtres usb donc ça semble moisi. Par contre, la KT7 est construite sur quel chipset? Comme j'ai oublié de le préciser, je pensais que le pb vient de win 98, mais d'après ce que tu dis, ce serait plutôt un pb de compatibilité matérielle? Peut être alors qu'en mettant le bios à jour, ce que je n'ai pas encore fait depuis l'achat de mon ordi.
J'ai XP installé sur la machine mais ça plante depuis le début, donc j'y ai jamais accès. Je peux pas dire donc si ça marche sous XP. J'ai essayé sur une machine au taff qui tourne sous XP, et là, pas de pb
merci en tout cas
|
en tout cas pour mon cas, le pb vient du chipset VIA, j'ai un Kt133 de première génération.Certaine personne disent que le pb vient d'une alimentation electrique insuffisante du port USB , ce qui est vrai pour les périphériques gourmant en courant, comme certain scanner autoalimenté par le port USB, ou alors des modem ADLS. Mais ce n'est pas mon cas, car j'utilise les ports USB de mon ecran qui sont autoalimenté, j'ai juste un cable qui part de mon port usb pc, et qui vas sur le hub usb4 port de mon ecran. le pb est toujours présent Ces définitifs je crois, je prendrais plus jamais de carte mère a base via ---------------
Canon Eos 40D
|