Bonjour a tous!
Voila, je suis en train d'evaluer les differents modeles d'appareils photo numeriques, et j'ai un budget d'approximativement 300 euros (comprendre approximativement par "un peu plus c'est possible, un peu moins c'est mieux"
).
La gamme Finepix a toujours été plutot bien notée par la presse informatique, et j'avoue que je me dirige donc vers ces appareils. Mais j'hesite encore un peu: l'eternelle guerre du 2 Mpixels contre le 3 Mpixels... je ne suis pas sur d'avoir envie de changer trop rapidement, donc le 3Mpixels semblerait mieux, mais quandon regarde l'evolution des prix, peut etre que je peux me contenter d'un 2 Mpixels, en attendant encore mieux pour après?
En ce qui concerne les tests, est ce que vous en connaissez? Des comparatifs? Ca m'aiderait bcp.
Je terminerai en disant que bien evidemment, la raison principale qui me fait encore un peu hesiter, c'est le prix: Pour un peu moins que le prix du A303 (3MPixels donc), je peux avoir le A204 (2MPixels) avec une carte memoire de 128Mo, ce qui n'est pas negligeable.
Bref qu'est ce que vous en pensez?
Merci.
Stolenkiss