|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob DD IBM |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:44:21 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | c'est normal pour un ibm... est c'est aussi le temps de backuper --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Par expérience avec IBM un seul conseil : fais une sauvergarde de tes données importantes très rapidement... |
Majestic | J'avais un WD il a claqué comme ça en 2 jours... |
Obiwan Kainobee | C'est pas cool ca, m'envais en vacance pdnt 2 semaine dem1, ca m'emmerderai k'il claque, meme si j'ai tout sauvegardé
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
_FtY_ go frag in peace | http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
amdman Hell was full, so I came back | Tiens moi mon disque ibm 20go est dans un rack et là je viens de copier 18go d'une traite et il s'est éteint au 3/4 du transfert.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:23:15 |
flash_gordon | pour ton cas ce serait plutot l'achat d'une nouvelle alim qui serait à envisager.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | à moins qu'il soit seul et en slave suvr la nappe..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
flash_gordon | mets le en master déja..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par amdman le 10-09-2003 à 14:33:45 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
flash_gordon | je t'ai posé cette question du slave parce que ça m'est arrivé moi aussi (sur un controleur raid aussi)
amdman Hell was full, so I came back | Et pour quand je grave alors, pkoi ça foire là ? Car là 700mo c'est rien du tout.
flash_gordon | théoriquement (mais je peux pas garantir) en slave sur la carte mere, il devrait pas y avoir de pbs.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
amdman Hell was full, so I came back | Et pkoi ça foire sur la carte ctrl alors, c'est encore ce pci de merde qui limite ?
Message édité par amdman le 10-09-2003 à 14:48:17 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de Ram (entre 2 barettes) | probleme de compatibilite carte RAID et DD IBM |
Problème chelou avec un un vieu IBM (oui encore ...) | IBM A21 M [ PC portable] |
probleme installation disque dur WesternDigital avec CM MS6167 +DD IBM | Disques IBM = Tondeuse à gazon ? |
prob de carte 3d pas cool du tout | prob de ram |
prob de bips bizarre alors que tout fonctionne | mon IBM me fait peur , qu'en pensez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Prob DD IBM |