Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de bips bizarre alors que tout fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de bips bizarre alors que tout fonctionne

n°1688452
sho
Posté le 06-08-2002 à 15:24:12  profilanswer
 

je dispose comme machine d'une carte mére asus ak7 133c avec un processeur 900 duron et une barette de 128 et une de 64 sdram  
 
-apres avoir démarer la machine, celle-ci donne des bips 10 min plus tard  comme-ci il y avait un prob matèriel (bips que l'on rencontre au démarage) alors que tout fonctionne normalement et que je boot sur win xp sans prob !!!  
je comprend pas se fénomène !!! ???

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 15:24:12  profilanswer
 

n°1688500
macray
Posté le 06-08-2002 à 15:34:33  profilanswer
 

ca me la fait et j'avais également la souris qui gigotait toutes seule ainsi que les barres de dséfilement, enfin bref...je n'avais plus aucun contrôles de la machine. Tout juste si je pouvais faire Ctrl + Alt + suprr. Je fais donc la combinaison de touche et je vire un fichier portant un nom DOS (8 caratéres)! Aprés tout rentre dans l'odre....
 
est-ce que c'est ca, je ne sais pas ! par contre depuis que j'ai reformaté la machine, ce phénoméne à disparus, peut-être un troyen, pas méchant, mais chiant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob de bips bizarre alors que tout fonctionne

 

Sujets relatifs
Un bruit bizarrefréquence bizarre
Bizarre ?! mobo A7N266-C et DVDrom mal detecté au boot ?Seagate Barracuda IV, Bizarre??????
Prob avec une elite K7S5Aprob de ram a7n266c
Ma 3dfx Voodoo1 ne fonctionne pas !!Prob de manettes
Odeur bizarre : Suma Platinium GeForce4 Ti 4200SE 128Mo !!arghh prob avec sblive plus de son coter G
Plus de sujets relatifs à : prob de bips bizarre alors que tout fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR