|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Présentation de la tour alu LianLi PC70 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 09:55:33 |
lone |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est quoi ça ??? --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | envoie le moi en message privé --------------- Chic not Geek |
clockover That's the life | moi aussi moi aussi mp |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
tadoutsider | j'ai deja essayé d'avoir des info sur ce site... :
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | tu tapes les lettres dans google tu tombes dessus au premier résultat...
--------------- Powered by alaindelon |
Corwin | Sur les conseils de laurent_g, g commandé la-bas...et bin pas de probleme.
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:40:25 |
tadoutsider | je ne donne pas longue vie à ce topic....je sais pas, juste une intuition [edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
tadoutsider | euh...j'ai changé...je veux pas provoquer non plus.... |
pedrito | http://www.wsn-tec.com < 1750 Frs ( 266.63 ? ) livré en 2 J !
|
pedrito | et, histoire d'en rajouter un peu, ils sont joignables par téléphone et très agréables !!!!!!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je suis allé voir le site wsn-tec, ca a l'air MORTEL !!!! --------------- Chic not Geek |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
lone | Bon ben tous le monde est content, alors pourquoi il y a censure ? Pour ne pas nuire au couple LDLC/Eurisko ? |
pedrito | 349,00 ? 2289,29 FF c'est peut être pour ça et encore il a baissé ces derniers mois.
|
scarladoue | moi aussi je vais acheter ma tour chez wsn-tec |
pedrito | si vous y allez tous il ne faudra pas vous plaindre si ça devient comme les autres sites de VPC... |
pedrito | juste parce que lorsque je cherchais cette tour à un prix accessible j'ai failli avoir une crise de nerfs lors de ma première recherche.
|
pedrito | merci |
lone |
|
pedrito | ben oui nous sommes à peu près tous d'accord sur le sujet ( pour une fois !!! ) le luxe accessible à tout le monde c'est pas bô ça ?
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
lone |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030? | ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ? |
possesseur d XP, combien avez vous de ventilo dans votre tour ? | Achat de 5 cinq tour pour ma boite ! |
boitier moyen tour smart (pas blanc quoi) et sans alim | J'ai vu un boitier moyen tour noir et ....... |
qq1 aurait un sticker AMD xp pour mettre sur ma tour!! | Amateur Hardware aller faire un tour =) |
Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !! | Ou trouver ce boitier micro tour ? |
Plus de sujets relatifs à : Présentation de la tour alu LianLi PC70 |