Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Présentation de la tour alu LianLi PC70

n°1100197
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-01-2002 à 09:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
où à 1750 ????


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 09:55:33  profilanswer
 

n°1100397
lone
Posté le 17-01-2002 à 10:48:43  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

où à 1750 ????  




 
chez wsn

n°1100404
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-01-2002 à 10:51:22  profilanswer
 

c'est quoi ça ???


---------------
Chic not Geek
n°1100542
lone
Posté le 17-01-2002 à 11:37:39  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

c'est quoi ça ???  




 
Un magasin sur le net qui casse les prix et dont il est interdit de donner le lien sur Hardware.fr.... ceci dit, tous le monde critique Laurent_g, mais je dois admettre que sur ce coup là il a raison : ils sont très serieux. Du moins sur mes 2 premières commandes : livraison en 24h. Le plus drôle est que j'ai choisi l'option colissimo suivi et qu'ils m'ont offert chronopost pour 6?, que demander de plus, moi qui deteste attendre... :)
 
Hier j'ai commandé sur Matériel.net des variateurs, je sais d'avance que j'en ai pour au moins 4 ou 5 jours.

n°1100568
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-01-2002 à 11:48:42  profilanswer
 

envoie le moi en message privé  ;)


---------------
Chic not Geek
n°1100692
clockover
That's the life
Posté le 17-01-2002 à 12:30:48  profilanswer
 

moi aussi moi aussi :) mp

n°1100712
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 17-01-2002 à 12:35:37  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

 
 
Un magasin sur le net qui casse les prix et dont il est interdit de donner le lien sur Hardware.fr.... ceci dit, tous le monde critique Laurent_g, mais je dois admettre que sur ce coup là il a raison : ils sont très serieux.  




 
c'est quoi ici une dictature ? pq  tu pourrais pa mettre un liens d'un maga ici ?... il fait pas partie des clients pub de hfr ? ... allé met nous le liens...


---------------
L'Auberge
n°1101597
tadoutside​r
Posté le 17-01-2002 à 16:10:17  profilanswer
 

j'ai deja essayé d'avoir des info sur ce site... :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 
voila le resultat...

n°1101626
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 17-01-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

tu tapes les lettres dans google tu tombes dessus au premier résultat...
c'est trop te demander ?


---------------
Powered by alaindelon
n°1101728
Corwin
Posté le 17-01-2002 à 16:40:25  profilanswer
 

Sur les conseils de laurent_g, g commandé la-bas...et bin pas de probleme.
Pour moi du meme niveau que materiel.net .
d'ailleurs je vais surement recommader un ecran chez eux dans les prochains jour.
 
C'est pas de la pub mais juste mon experience.
Et oui j'ai rien a gagner dans l'histoire :D dommage!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 16:40:25  profilanswer
 

n°1101885
tadoutside​r
Posté le 17-01-2002 à 17:26:12  profilanswer
 

je ne donne pas longue vie à ce topic....je sais pas, juste une intuition  :D

 

[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd]

n°1101901
tadoutside​r
Posté le 17-01-2002 à 17:30:03  profilanswer
 

euh...j'ai changé...je veux pas provoquer non plus.... ;)

n°1101920
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 17:34:38  profilanswer
 

http://www.wsn-tec.com < 1750 Frs ( 266.63 ? ) livré en 2 J !
Première commande et je suis ravi n'en déplaise à qui que ce soit ici
je précise que ce ne sont pas des soldes d'anciens boitiers mais bel et bien le nouveau modèle.

n°1101947
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 17:42:07  profilanswer
 

et, histoire d'en rajouter un peu, ils sont joignables par téléphone et très agréables !!!!!!!
Ca n'est pas une blague ni une pub pour le père noël
La plupart du temps lorsque je lis une critique sur un site de VPC ce sont toujours les mêmes critiques qui reviennent :
pas joignables
pas de réponse aux mails
pas de SAV digne de ce nom
pas de livraison mais argent retiré du compte
j'en passe et des meilleures
là je ne peux pas parler du SAV car non testé et la livraison est tellement rapide que l'argent a été retiré de mon compte la semaine suivante...
que les autres en prennent de la graine et on en reparlera

n°1102183
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-01-2002 à 18:46:53  profilanswer
 

je suis allé voir le site wsn-tec, ca a l'air MORTEL !!!!


---------------
Chic not Geek
n°1102197
TeigneuX
Posté le 17-01-2002 à 18:52:35  profilanswer
 

pedrito a écrit a écrit :

http://www.wsn-tec.com < 1750 Frs ( 266.63 ? ) livré en 2 J !
Première commande et je suis ravi n'en déplaise à qui que ce soit ici
je précise que ce ne sont pas des soldes d'anciens boitiers mais bel et bien le nouveau modèle.  




pareil ! ;)  :bounce:


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°1102209
lone
Posté le 17-01-2002 à 18:56:46  profilanswer
 

Bon ben tous le monde est content, alors pourquoi il y a censure ? Pour ne pas nuire au couple LDLC/Eurisko ?

n°1102252
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

349,00 ?   2289,29 FF   c'est peut être pour ça et encore il a baissé ces derniers mois.
Quand ça a commencé à me trotter dans la tête, ce boitier, il était à 2500 F hors frais de port alors la question ne s'est même pas posée.... et je ne le regrette pas le moins du monde
s'il y a censure se sera au détriment de la satisfaction de pas mal de lecteurs et donc acheteurs !!!
merci pour eux

n°1102272
scarladoue
Posté le 17-01-2002 à 19:17:03  profilanswer
 

moi aussi je vais acheter ma tour chez wsn-tec

n°1102282
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 19:19:53  profilanswer
 

si vous y allez tous il ne faudra pas vous plaindre si ça devient comme les autres sites de VPC...

n°1102305
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 19:28:35  profilanswer
 

juste parce que lorsque je cherchais cette tour à un prix accessible j'ai failli avoir une crise de nerfs lors de ma première recherche.
et puis soudain le ciel s'est éclairci et hop le tour est joué
Alors, bon samaritain que je suis, je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les autres aussi qui bavaient, comme moi d'ailleurs, sur cette tour à + de 2500 F
en +, après l'avoir achetée, je me dis quand même que ça ne vaut pas 2500 F ce bout de tôle en alu
fô être raisonnable de temps en temps vu l'argent qui passe dans ces bestioles

n°1102330
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 19:35:29  profilanswer
 

merci

n°1102335
lone
Posté le 17-01-2002 à 19:36:05  profilanswer
 

pedrito a écrit a écrit :

juste parce que lorsque je cherchais cette tour à un prix accessible j'ai failli avoir une crise de nerfs lors de ma première recherche.
et puis soudain le ciel s'est éclairci et hop le tour est joué
Alors, bon samaritain que je suis, je me suis dit pourquoi pas en faire profiter les autres aussi qui bavaient, comme moi d'ailleurs, sur cette tour à + de 2500 F
en +, après l'avoir achetée, je me dis quand même que ça ne vaut pas 2500 F ce bout de tôle en alu
fô être raisonnable de temps en temps vu l'argent qui passe dans ces bestioles  




 
J'ai pensé la même chose qd j'ai acheté un SL45i (portable) à 3990F, je me disais: A ce prix là, on a un lave linge, y'a qd même bcp plus de matos dans un lave linge.. huhu c'est ca le luxe, ca se paie :)

n°1102352
pedrito
Posté le 17-01-2002 à 19:42:38  profilanswer
 

ben oui nous sommes à peu près tous d'accord sur le sujet ( pour une fois !!! ) le luxe accessible à tout le monde c'est pas bô ça ?
et attention, il n'y a aucune connotation politique là dedans, juste de l'entraide bien zûr

n°1102586
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 17-01-2002 à 20:52:35  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
oui effectivement c une dictature (voir les posts concernant ça déplacés sur blabla).
 
Va sur Achat/vente et tu peux parler de tout ça sans aucun problème, bp de gens parlent de cette boite et de leur satisfaction et tt se passe très bien. Regardez aussi les avis sur le forum nokytech.net...
 
 
Je ne donnerai pas l'adresse ici pour ne pas foutre la merde mais si tu la veux, aucun problème je te la passe par MP.
 
 
C une boite très sérieuse et, contrairement aux conneries que dit le iench a ce sujet, y'a pas de problème de garantie (les anciens clients d'ise peuvent allez chez eux pour la garantie, y'a le logo ise sur le site ils ne s'en cachent pas, il a pas compris que y'a jamais eu aucune boite qui a fermée à proprement dit, ct une enseigne commerciale qui a stopée enfin ça c autre chose  :sarcastic: ). Elle a changée de nom pour d'autres raisons (pas les memes partenaires, changement de locaux, pour se désolidariser de ise-link, etc mais c les memes personnes qui y travaillent et excuxez moi mais à l'époque d'ise g jamais vu de personnes qui se sont faites arnaquées.
 
 
Pour ce cher modérateur, il suffit que qqn dise du bien de cette boite pour que ce soit de la pub de leur part. Sauf que ça ne l'est pas et que ces arguments ne tiennent pas (cOrwin, lone ou encore tadoudsider sont des pseudos qui ont été créés y'a une semaine  :non: :sarcastic: )
 
Je trouve absolument déplorable qu'on puisse parler de toutes les boites (actualis, e-soph, pcmac, grosbill -et là y risque d'y avoir + de problèmes-, perenoel enfin tout quoi) et qu'une boite sans problème (JAMAIS VU DE POST DE GARS qui s'est pleint sur hfr ou ailleurs d'ailleurs j'en dirais pas autant d'autres boites qui ont pignon sur rue ici) ne puisse etre citée ici sur un espace de discussion libre.
 
Pour moi il est clair que c dans le top niveau avec materiel.net que j'aime bp également, mais préférence pour l'autre en terme de prix, services, compétence et accueil téléphique, rapiditié.
C ou l'un ou l'autre  :)  
 
 
D'ailleurs dernier exemple, j'ai conseillé cette boite à cOrwin, demandez lui un peu ce qu'il en pense :)
 
enfin...  
 
 




 
en faite, c'est pas temps le lien qui m'interraisse, c'est plutôt le fait d'être en semi democratie et pas en dictature, que l'on ne puisse pas parler de warez, hack , crack etc... là je veux bien comprendre que cela puisse nuire a hfr. Mais interdire ou censurer un type par ce qu'il met un lien vers un maga (bon ou pas), je trouve ça tout de même fort ! Faut il rappeler a hfr qu'il doit sa notorieté grace a ses lecteurs, que si ils n'avaient pas temps de hit sur leurs forums (pour les quels on ne les remerciera jamais assé) , ils n'auraient pas les moyens de tarifer leurs pubs au prix qu'ils peuvent ce permetre (qu'ils doivent devrais je dire).
Alors si le tetedeiench ne supporte pas le maga, il ne peut pas pour la cause, se permetre de faire sa petit loi perso.
Voilà c'est dit :)  na !

n°1104913
lone
Posté le 18-01-2002 à 17:34:03  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030?ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ?
possesseur d XP, combien avez vous de ventilo dans votre tour ?Achat de 5 cinq tour pour ma boite !
boitier moyen tour smart (pas blanc quoi) et sans alimJ'ai vu un boitier moyen tour noir et .......
qq1 aurait un sticker AMD xp pour mettre sur ma tour!!Amateur Hardware aller faire un tour =)
Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !!Ou trouver ce boitier micro tour ?
Plus de sujets relatifs à : Présentation de la tour alu LianLi PC70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR