|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver ce boitier micro tour ? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je cherche ca:
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:58:47 |
BMOTheKiller | tu vas peut etre trouvé ca idiot, mais je propose, le faire toi-même ?
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba je préfère un truc clean!
|
jokill Powered by POUF | je l'ai vu en vente aux US a 279$ mais avec 79$ de frais de port
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi aussi ca m'interresse |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'y avais penser aussi jokill
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
jokill Powered by POUF |
gulum | elle est mignonne..
|
jokill Powered by POUF | c'est un barebone
|
Sebastien | Moi je chercherais un truc encore plus petit, genre ca :
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:07:50 |
jokill Powered by POUF | c'est un ipack pc ???? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est po tout a fait la même la tienne jokill
|
Webmaster Risko huh? | paulo : pas d'agp --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Sebastien | na c l e-pc de HP, c ce que j'ai au bureau et je suis sur que ca rentre dans ma sacoche tellement c petit |
BMOTheKiller | c vrai k'elle est mimi..... le prix aussi remarque, mais bon c de l'alu hq
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Webmaster Risko huh? | conseil du jour : attends le nforce --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | de toute façon c'est po urgent |
jokill Powered by POUF | c'est vrai le nforce a l'air pas mal mais je me vois mal metre un tb ou un duron dans un boitier aussi petit cf probleme de degagement de chaleur |
Webmaster Risko huh? | moi je le vois bien
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Arf!
|
Batman-Fr powered by caféine | http://www.ano.be/Mini_Barebones_S [...] adpage.htm
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merci Batman-fr
|
Thebouncer | Je recherche la même |
Thebouncer | A se propos j'ai trouvé un gars qui vend ça "boitier mini tour,une carte mère micro atx gigabyte 60mm7e " ??? ce serait pas une équivalence ? |
ColargoL | Et celui là quelqu'un la vu en france ? :
|
ninigame Citation personnelle associée | Bah c'est mon PC pourquoi?
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Sebastien | Je cherche dans le meme genre, mais celui de hp est encopre plus petit |
ColargoL |
|
Sebastien | up |
ninigame Citation personnelle associée | alors :
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ColargoL |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | on la met ou la carte mere dans ces petits carres ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ColargoL | la carte mère est fournie avec, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok et c est performant c est machins la ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Comme Divx Box, mini serveur, ca peut le faire |
Dakans pouet pouet |
ben,regarde toi mm,y a pas a mettre de cm,c avec
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais mais si y a qu un pci, si y a une cg pci y a pu de son .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier LANDMARK moyen tour 300w ATX Blindé KS299 | ou pourais trouver la derniere version de dvd player de chez ati? |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver ce boitier micro tour ? |