|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présentation de la tour alu LianLi PC70 |
lone | Je vous ai fait un petit article pour vous présenter cette grande tour en aluminium :
[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:54:32 |
lone |
|
lone |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Manny_alavera Viva la revolucion! | http://www.everynothing.com/g/case/
--------------- Je m'appelle Calavera, Manuel Calavera et je viens pour vous sauver, ne me craignez pas! |
lone | Je vous ai ajouté qq photos : http://www.veiry.net/lianli/
|
lone |
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 21:13:39 |
tadoutsider | machistador....le bi-ecran ?...ben...perfere en avoir un seul de correct que 2...vraiment pas terrible...enfin...
[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
lone | Pour ceux que ca interesse j'ai terminé l'article
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | sympa l'article, et très belles photos.
--------------- Powered by alaindelon |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | vievement qu'antec fasse bes boitiers alu ...
--------------- Chic not Geek |
lone | J'en pense qu'il n'y a pas mieux
|
lone |
|
r0ot Linux rulez ! |
lone |
|
Ataru moshi moshi ? | c vrai qu'il est beau ..... et ton article est vraiment bien fait ! ( ça ma donné envie de l'acheter )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
z0rglub | je suis tres tres intéressé par ce boîter, mais j'ai déjà une tres belle SX1040B (Enermax 430 W inside) et à moins de trouver un billet de 500 ? par terre, j'ai pas les moyens. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 22:09:13 Le boitier est tres bô, mais n'est il pas trop grand ?
[edtdd]--Message édité par antistress--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 22:16:35 par ailleurs avec quoi et comment as tu peint de lecteur de disquettes ?
|
kala_azar non c'est pas moi ! | prefere le mien :
|
Alysum Dark side of the light |
|
scarladoue | le lian li PC 65 est pas mal avec sa fenetre et deja plus abordable que le PC 70 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 22:59:13 > kala_azar
|
lone |
|
lone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 23:19:41
|
lone |
|
clockover That's the life | t un bourgeois toi
|
rib | Il me semble avoir vu la même chez surcouf mais je ne la retrouve pas sur leur site. Il y a seulement un moyen tour.
|
melba | Et le Nec faut le peindre aussi en Argent !
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
lone |
[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd] |
iverson | tu as exactemenent le meme en morex a 950 F TTC
|
lone |
|
iverson | tu l'as achete combien ta tour ? |
lone |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | où à 1750 ???? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de l'alim fournie avec la tour Antec SX1030? | ca sert à quoi ses truc dans la tour antec sx1030 ? |
possesseur d XP, combien avez vous de ventilo dans votre tour ? | Achat de 5 cinq tour pour ma boite ! |
boitier moyen tour smart (pas blanc quoi) et sans alim | J'ai vu un boitier moyen tour noir et ....... |
qq1 aurait un sticker AMD xp pour mettre sur ma tour!! | Amateur Hardware aller faire un tour =) |
Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !! | Ou trouver ce boitier micro tour ? |
Plus de sujets relatifs à : Présentation de la tour alu LianLi PC70 |