| kala_azar |
laurent_g a écrit a écrit :
oui effectivement c une dictature (voir les posts concernant ça déplacés sur blabla).
Va sur Achat/vente et tu peux parler de tout ça sans aucun problème, bp de gens parlent de cette boite et de leur satisfaction et tt se passe très bien. Regardez aussi les avis sur le forum nokytech.net...
Je ne donnerai pas l'adresse ici pour ne pas foutre la merde mais si tu la veux, aucun problème je te la passe par MP.
C une boite très sérieuse et, contrairement aux conneries que dit le iench a ce sujet, y'a pas de problème de garantie (les anciens clients d'ise peuvent allez chez eux pour la garantie, y'a le logo ise sur le site ils ne s'en cachent pas, il a pas compris que y'a jamais eu aucune boite qui a fermée à proprement dit, ct une enseigne commerciale qui a stopée enfin ça c autre chose :sarcastic: ). Elle a changée de nom pour d'autres raisons (pas les memes partenaires, changement de locaux, pour se désolidariser de ise-link, etc mais c les memes personnes qui y travaillent et excuxez moi mais à l'époque d'ise g jamais vu de personnes qui se sont faites arnaquées.
Pour ce cher modérateur, il suffit que qqn dise du bien de cette boite pour que ce soit de la pub de leur part. Sauf que ça ne l'est pas et que ces arguments ne tiennent pas (cOrwin, lone ou encore tadoudsider sont des pseudos qui ont été créés y'a une semaine :non: :sarcastic: )
Je trouve absolument déplorable qu'on puisse parler de toutes les boites (actualis, e-soph, pcmac, grosbill -et là y risque d'y avoir + de problèmes-, perenoel enfin tout quoi) et qu'une boite sans problème (JAMAIS VU DE POST DE GARS qui s'est pleint sur hfr ou ailleurs d'ailleurs j'en dirais pas autant d'autres boites qui ont pignon sur rue ici) ne puisse etre citée ici sur un espace de discussion libre.
Pour moi il est clair que c dans le top niveau avec materiel.net que j'aime bp également, mais préférence pour l'autre en terme de prix, services, compétence et accueil téléphique, rapiditié.
C ou l'un ou l'autre :) D'ailleurs dernier exemple, j'ai conseillé cette boite à cOrwin, demandez lui un peu ce qu'il en pense :)
enfin...
|
en faite, c'est pas temps le lien qui m'interraisse, c'est plutôt le fait d'être en semi democratie et pas en dictature, que l'on ne puisse pas parler de warez, hack , crack etc... là je veux bien comprendre que cela puisse nuire a hfr. Mais interdire ou censurer un type par ce qu'il met un lien vers un maga (bon ou pas), je trouve ça tout de même fort ! Faut il rappeler a hfr qu'il doit sa notorieté grace a ses lecteurs, que si ils n'avaient pas temps de hit sur leurs forums (pour les quels on ne les remerciera jamais assé) , ils n'auraient pas les moyens de tarifer leurs pubs au prix qu'ils peuvent ce permetre (qu'ils doivent devrais je dire).
Alors si le tetedeiench ne supporte pas le maga, il ne peut pas pour la cause, se permetre de faire sa petit loi perso.
Voilà c'est dit :) na ! |