Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...

n°1072121
Lordben007
Membre Premium
Posté le 07-01-2002 à 07:31:48  profilanswer
 

J'arrête pas de voir des posts concernants les problèmes de disques dur .Je veux bien croire que certains modèles soient defaillants mais moi çà ne m'étonne pas les gars !!! A chaque fois que je regarde la config d'un mec qui se plaint de son ou de ses disques, son ordi est overclocké à donf et forcément le PCI n'est pas à 33 !!!
 
Alors si vous en avez marre de faire claquer vos dur, réduisez donc ce PCI et arrêtez de blamer les constructeurs ...
 
 
J'ai 2 IBM , ils fonctionnent très bien !  
 
A vous de voir ...


---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 07:31:48  profilanswer
 

n°1072128
cidou
Euh...
Posté le 07-01-2002 à 07:42:08  profilanswer
 

j'ai eu des prob de disques sur mon ancienne machine non overclokée et avec un bus à 66...  :sarcastic:

n°1072167
mir45
Posté le 07-01-2002 à 09:09:59  profilanswer
 

d'accord, mes machines sont oc, mais ça explique pas pourquoi sur une autre machine à base d'i850 + p4 1,5Ghz non oc mon DD refuse à se faire reconnaître par le bios.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...

 

Sujets relatifs
GF2 TI + XP = problèmesdifference entre les deux disques durs IBM sur Montgallet ?
difference entre les deux disques durs IBM sur Montgallet ?windows 2000 et problèmes de transferts
Tres gros problemes d'OSQue des problemes avec ma SB live :(
mes problemes sont de retourLes disques durs qui vous ont posé le moins de problèmes.
Que de problèmes avec ces Athlon Xp... 
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR