Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tres gros problemes d'OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres gros problemes d'OS

n°1066108
Gannick
Posté le 05-01-2002 à 00:29:33  profilanswer
 

Je viens d'acheter une GF3 Ti200 de leadtek, un DD de 60Go IBM et un celeron 1.1 Ghz, j'ai monté tout ca sur mon PC qui tournait bien, a savoir une carte mere MSI 6199 VA (chipset via appollo 133), 448 Mo de SDRAM (barrette a 100MHz et 133MHz), carte SB live player 5.1, carte tuner TV Miro PCTV, DVD Pionneer 16x, graveur yamaha 8824, et carte reseau 3COM 10/100, et depuis je n'ai que des problemes!
 
J'ai essayé d'installer plusieurs fois W2K de differentes manieres sans succes, ca finissait toujours par dire que les fichiers etaient endommagés et que ca ne pouvait pas aller plus loin.
 
Alors j'ai installé Win Me, ca marche, en apparence seulement! A chaque demarrage, il  me faisait un scanreg car ma base de registre etait cassé, il redemmarait et refaisait pareil! J'ai shunté le scanreg, ca avait l'air de marcher! J'ai installé mes pilotes de manieres bizarres car lorsque j'insere un CD et que je veux installer tout ce qui va avec les pilotes, j'ai droit a un message de la part d'INSTALL qui me dit "Erreur 704" on peut pas copier, y a un probleme...  
 
Bref, rien ne marche bien, je suis desperé! Sachant que pendant l'install des drivers de la GF3 Ti200, pleins de fichiers ne pouvaient pas etre copiés donc ont été ignorés!
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter a un desespéré!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 00:29:33  profilanswer
 

n°1066201
flo850
moi je
Posté le 05-01-2002 à 01:04:57  profilanswer
 

tu as des barette a 100 Mhz .
essaie de l'enelver .
normalement , si tout marche correctrement , toute ta ram devrai tourner a 100 Mhz  mais sielle n'est pas detecté correctement , capeut merdé.


---------------

n°1066210
Gannick
Posté le 05-01-2002 à 01:16:46  profilanswer
 

Bin, a priori j'ai l'impression que tout va bien du coté de la ram... Je n'y est pas touché, avant j'avais un celeron 500 avec la meme config pour la ram...

n°1066229
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2002 à 01:36:36  profilanswer
 

Verifie la nappe du disque dur, au besoin change la.
Regarde aussi les autres nappes.
J'ai eu le meme probleme, et la nappe du cdrom etait en cause. Beaucoup d'heures de perdu :(

 

[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd]

n°1066237
Gannick
Posté le 05-01-2002 à 01:39:39  profilanswer
 

Tu crois???

n°1066246
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2002 à 01:43:30  profilanswer
 

Ben j'avais essaye tout un vendredi soir, avec des blocages durant l'install, en enlevant tout (je n'avais laisse que la carte video), en changeant mes barettes memoires, etc etc...
Et puis le Samedi apres midi, j'ai decide de changer les nappes, et ca a marche du premier coup... J'ai pu voir apres que c'etait la nappe du cdrom l'infidele... Pourtant, j'utilisais Me et 2000 avec le meme materiel, mais j'avais du ouvrir mon PC pour changer la carte graphique (GF DDR->8500)

n°1066252
Gannick
Posté le 05-01-2002 à 01:49:09  profilanswer
 

Bon, je v essayer demain matin, la je suis crevé et je suis demoralisé! Je te remercie!
 
Si qqun à une autre idée, nhésitez pas!

n°1066255
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-01-2002 à 01:51:37  profilanswer
 

ca m a tout l air d etre un pb de periph, genre lelecteur mal connecte ou le dd pareil.
donc forcement erreur de copie de fichier etc...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tres gros problemes d'OS

 

Sujets relatifs
Que des problemes avec ma SB live :(mes problemes sont de retour
gros gros problemeGros probleme Help !!!!
Probleme Yamaha CRW2200E , GROS problemeAhhhh gros probleme sur compaq, l enigme du moi....du siecle peut etre
Les disques durs qui vous ont posé le moins de problèmes.Que de problèmes avec ces Athlon Xp...
a l'aide urgent !!: gros probleme avec mon modem supra max usb diamondGros problème!!!! Nvelle configuration et ancien DD!!!!!!!!.....URGENT
Plus de sujets relatifs à : Tres gros problemes d'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR