Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que de problèmes avec ces Athlon Xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que de problèmes avec ces Athlon Xp...

n°1061662
Coockie
koin koin....
Posté le 03-01-2002 à 21:19:21  profilanswer
 

Je vois tous les postes sur les Xp qui chauffent trops, qui provoquent des ralentissements, qui ne fournissent pas les perf attendus....
Moi avec mon P IV 1.8 pas de problème....http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/edoom/biggrinbounce2.gif
Alors est-ce que le surcoût ne ce justifie pas quand on doit décider entre un P IV et un XP????


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:19:21  profilanswer
 

n°1061713
1Terabit
Posté le 03-01-2002 à 21:30:37  profilanswer
 

Pas de prob chez moi  :lol: , c logik que les personne chez ki sa roule ne crer pas un topics  :lol:  :lol:

n°1061716
erel69
Posté le 03-01-2002 à 21:31:48  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

 
Alors est-ce que le surcoût ne ce justifie pas quand on doit décider entre un P IV et un XP????  




hum, atta je réfléchis.... NON :D


---------------
France Hardware | Degroup Test | Degroup News
n°1061735
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 03-01-2002 à 21:36:52  profilanswer
 

Moi aucun prob de perf avec mon XP1700+, overclocking du tonnerre et juste les boucles infinies :( mais c po la faute a msieur amd

n°1061787
nicosam
Posté le 03-01-2002 à 21:52:19  profilanswer
 

on parle bocoup plus des probleme amd car je pense qu'il sont plus representés que les p4 et pour les prob avec les amd,c parceque tout le monde bidouille,overclocke etc... normale puisque avec amd on peut se le permettre,alors que le p4...
j'ai les 2 et un conseil,prend amd sans trop te poser de questions...

n°1061818
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 03-01-2002 à 22:08:17  profilanswer
 

le problème c'est pas AMD ce sont les chipset de merde de VIA.

n°1061828
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 03-01-2002 à 22:13:16  profilanswer
 

hum tetedeiench alors moi on me modére et on laisse des topics comme ca :deja vu , inutile , provoc' ...
Bref continue a faire ton bon boulot de modo qui modére n'importe quoi ...
 
Sinon pour michel_blanc :  :jap: le pb d'amd c qu'il y a pas de chipset vraiment valable ... VIA c pourrix a mort ... sur les proco en eux meme on peux reconnaitre qu'il sont quand meme fragiles donc fo faire attention , et puis qu'il chauffent quand meme plus que les Intel. (mais tant que ca marche ...)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°1061829
dust
Posté le 03-01-2002 à 22:13:56  profilanswer
 

heuuuu, moi j'ai tjs tourné depuis 3 ans avec des proc amd et des chips via et pkoi tant de haine????
moi j'ai eu aucun problemes me permettant de dire que c'est a chier ou pas!!!
 
je suis bénni des dieux ou koi??? :ange:  :ange:  
 :D  :D

n°1061842
Coockie
koin koin....
Posté le 03-01-2002 à 22:19:15  profilanswer
 

Oula non ce n'est point de la provoque, ce n'est qu'une constatation... mais il est vrai que ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas se manifester (et ils doivent êtres nombreux)
 
Pour les possibilitées d'overclocking je croyais que les P IV avaient aussi un bon potentiel. Pourquoi prefère t-on les amd pour l overclocking alors ??
 
Peace man quoi (c le mot de la fin) http://www.duhspot.com/users/smiley/s/otn/blobs/vuur1.gif


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1061845
storyde
Posté le 03-01-2002 à 22:19:35  profilanswer
 

pour changer de sujet de discussion toujours amd contre intel.
défoulez vous sur apple, vous pensez quoi des processeurs apple? :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 22:19:35  profilanswer
 

n°1061857
Coockie
koin koin....
Posté le 03-01-2002 à 22:22:17  profilanswer
 

Justement rien....(c le vide complet dans ma tête)http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/edoom/sad2.gif
Alors oui que valent ils (sans devoir obligatoirement les comprarer aux cpu des pc)


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1061858
hben
Posté le 03-01-2002 à 22:22:30  profilanswer
 

y'a pas de discussion a avoir intel ou AMD. Y'a meme pas a discuter, suffit de regarder les faits objectifs. C'est à dire le prix et les benchs. La conclusion qui découle de ces faits objectifs et donc logiquement objective et donc irréfutable :
"AMD est plus performants et moins cher".
Voilà rien d'autre à ajouter...  :jap:


---------------
[:sivep]
n°1061861
dust
Posté le 03-01-2002 à 22:23:51  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

Oula non ce n'est point de la provoque, ce n'est qu'une constatation... mais il est vrai que ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas se manifester (et ils doivent êtres nombreux)
 
Pour les possibilitées d'overclocking je croyais que les P IV avaient aussi un bon potentiel. Pourquoi prefère t-on les amd pour l overclocking alors ??
 
Peace man quoi (c le mot de la fin) http://www.duhspot.com/users/smiley/s/otn/blobs/vuur1.gif  




 
 :D  :D  :D  
pas pris ca comme une provoc, te rassure!!!
m'emporte pas pour un truc pareil, ce serais stupide:D
c'est aussi une constation, comme koi c'est assez aleatoir l'informatique, ca marche ,ca marche pas, ca marche....

n°1061935
marllt2
Posté le 03-01-2002 à 22:45:54  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

Je vois tous les postes sur les Xp qui chauffent trops, qui provoquent des ralentissements, qui ne fournissent pas les perf attendus....
Moi avec mon P IV 1.8 pas de problème....http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/edoom/biggrinbounce2.gif
Alors est-ce que le surcoût ne ce justifie pas quand on doit décider entre un P IV et un XP????  




C EST QUOI CETTE CONNERIE? :fou:  :fou:  :fou:  
1/Ca chauffe pas enormement(beaucoup moins que les TB)
2/EN AUCUN CAS UN ATLON A 80° CAUSE DES RALENTISSEMENTS. :fou:  
C'est pas parce que le p4 intègre une sonde qui réduit sa frequence lorce qu'il chauffe trop que le XP fonctionne comme ca.On peut pas avoir des perfs et un proco qui a pas besoin de ventilo :fou: (prend un C3 et ferme ta **** de *****)Si tu cherches la merde tu va la trouver et vite. :fou:  :fou:

n°1061950
Coockie
koin koin....
Posté le 03-01-2002 à 22:55:10  profilanswer
 

http://www.freakygamers.com/smilies/s2/contrib/constrector/scared.gif http://www.freakygamers.com/smilies/s2/otn/shocked/whoa.gif http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/shocked/Wow1.gif Oulà !!! c'est violent ça .....


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1061982
marllt2
Posté le 03-01-2002 à 23:04:04  profilanswer
 

3/Je voulais prendre un P4 FSB533 dans 6 mois et ben je te l'offre,j'en veux pas dcet merde made in coockie.
Jprendrai de l'AMD jusqu'au jour de sa faillite.
Sur ce jme casse.
ps:modos,fermez ce topic débile

n°1062006
storyde
Posté le 03-01-2002 à 23:11:36  profilanswer
 

calmez-vous les belligérants. :sweat:
[:phzero] fanes de intel et de amd  [:fabs]  :gun:
Je vous ai dis parlez de apple et tout ira mieux [:dde][:titouuuuuuuuuu]

n°1062015
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-01-2002 à 23:13:34  profilanswer
 

500$ c pas un sur-cout...c une arnaque! :lol:

n°1062052
slowboy
Posté le 03-01-2002 à 23:24:59  profilanswer
 

coockie a écrit a écrit :

 
Pour les possibilitées d'overclocking je croyais que les P IV avaient aussi un bon potentiel. Pourquoi prefère t-on les amd pour l overclocking alors ??




 
On prefere pas c juste que ya bcp d ados ,d etudiants, et des end-user qui veulent pas ou peuvent pas investire trop ds un pc alors le moins cher etant amd ils prennent tous ca c logik non ?
vla pkoi tous le monde parle d amd ici et kil en fo bien 1 sur 1000 ki a des soucis, de plus , soucis ki sont uniquement software [logiciel] et non hardware [...]
me bon, c la loi des statistiques.
p.s: bonne annee a tous

n°1062188
marllt2
Posté le 04-01-2002 à 00:07:03  profilanswer
 

slowboy a écrit a écrit :

 
 
On prefere pas c juste que ya bcp d ados ,d etudiants, et des end-user qui veulent pas ou peuvent pas investire trop ds un pc alors le moins cher etant amd ils prennent tous ca c logik non ?
vla pkoi tous le monde parle d amd ici et kil en fo bien 1 sur 1000 ki a des soucis, de plus , soucis ki sont uniquement software [logiciel] et non hardware [...]
me bon, c la loi des statistiques.
p.s: bonne annee a tous  




Même si je suis d'accord avec toi,un petit détail:
Il y pas que des gens qui ont soit pas de thune du tout,soit ceux qui ont gagné au loto ou gagnent 50000balles/mois.
Je suis passé il y a 10 jours d'un Tb1400,KG7-Lite,pour un XP1900 et une Kr7a-raid.
Juste pour dire que j'aurai pu acheter un P4 1.6GHz,mais que j'ai pas voulu.J'espère que quelques-uns comprendrons. :hello:

n°1062216
hben
Posté le 04-01-2002 à 00:13:53  profilanswer
 

marllt2 a écrit a écrit :

 
Même si je suis d'accord avec toi,un petit détail:
Il y pas que des gens qui ont soit pas de thune du tout,soit ceux qui ont gagné au loto ou gagnent 50000balles/mois.
Je suis passé il y a 10 jours d'un Tb1400,KG7-Lite,pour un XP1900 et une Kr7a-raid.
Juste pour dire que j'aurai pu acheter un P4 1.6GHz,mais que j'ai pas voulu.J'espère que quelques-uns comprendrons. :hello:  




pffff et ca te suffisait pas KG7 et T-bird 1.4??


---------------
[:sivep]
n°1062253
patrick1
Posté le 04-01-2002 à 00:31:16  profilanswer
 

en fait, si tu prends 2 utilisateurs de base (qui ne vons pas bidouiller ou overckloquer) l' xp seras bien plus performant.
tous les problemes xp c'est a cause de l' overcloking (donc quelques proc grillés par ceux qui sont trop gourmant)
si le p4 pouvais aussi bien s' overkloquer, il aurais au moins autant de pbm
ccl, l' xp est bien mieu, il se gere mieux car plus bidouillable mais ca créé bien entendu des risques et les proc n'y sont pas en cause, ce qui overcloques le font en toute connaissance  de cause

n°1064032
marllt2
Posté le 04-01-2002 à 15:19:33  profilanswer
 

hben a écrit a écrit :

 
pffff et ca te suffisait pas KG7 et T-bird 1.4??  




Désolé,mais je suis un utilisateur obsédé de la perf(et pas du bench :sarcastic: ).Et puis au moins avec,j'ai pu mettre un ventilo plus silencieux et ce chauffe pas plus.
Je déteste me prendre la tête avec l'o/c.

n°1064070
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 04-01-2002 à 15:28:47  profilanswer
 

ça marche très très bien les XP... et c'est autrement moins cher que les PIV (y'a pas intel se fout bien de nos tronches, p4:D)...


---------------
Just drink it!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que de problèmes avec ces Athlon Xp...

 

Sujets relatifs
Quel carte mere pour un Athlon XPO/C Athlon Xp
Différence entre Athlon XP vert et XP marron??Quel athlon sur msi K7T pro (KT133) ?
Pb sur k7t266 pro2 + athlon xp 1700Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ?????????????????????????
Quelle carte mère acheter pour Athlon Xp 2Gigaherz ? merci d'avanceMeilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A
Athlon XP et Aqua 690 (Taïsol CGK 760) ?Temperature Athlon XP 1700
Plus de sujets relatifs à : Que de problèmes avec ces Athlon Xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR