|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que de problèmes avec ces Athlon Xp... |
Coockie koin koin.... | Je vois tous les postes sur les Xp qui chauffent trops, qui provoquent des ralentissements, qui ne fournissent pas les perf attendus....
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:19:21 |
1Terabit | Pas de prob chez moi , c logik que les personne chez ki sa roule ne crer pas un topics |
erel69 |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
samva Code geek @ Code-Troopers | Moi aucun prob de perf avec mon XP1700+, overclocking du tonnerre et juste les boucles infinies mais c po la faute a msieur amd |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclure | le problème c'est pas AMD ce sont les chipset de merde de VIA. |
Coockie koin koin.... | Oula non ce n'est point de la provoque, ce n'est qu'une constatation... mais il est vrai que ceux qui n'ont pas de problèmes ne vont pas se manifester (et ils doivent êtres nombreux)
storyde | pour changer de sujet de discussion toujours amd contre intel.
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:19:35 |
Coockie koin koin.... | Justement rien....(c le vide complet dans ma tête)
marllt2 |
|
Coockie koin koin.... |
marllt2 | 3/Je voulais prendre un P4 FSB533 dans 6 mois et ben je te l'offre,j'en veux pas dcet merde made in coockie.
|
storyde | calmez-vous les belligérants.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | 500$ c pas un sur-cout...c une arnaque! |
slowboy |
|
marllt2 |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
patrick1 | en fait, si tu prends 2 utilisateurs de base (qui ne vons pas bidouiller ou overckloquer) l' xp seras bien plus performant.
|
marllt2 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ça marche très très bien les XP... et c'est autrement moins cher que les PIV (y'a pas intel se fout bien de nos tronches, p4:D)... --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte mere pour un Athlon XP | O/C Athlon Xp |
Différence entre Athlon XP vert et XP marron?? | Quel athlon sur msi K7T pro (KT133) ? |
Pb sur k7t266 pro2 + athlon xp 1700 | Ai-je interet à passer à l'Athlon XP ????????????????????????? |
Quelle carte mère acheter pour Athlon Xp 2Gigaherz ? merci d'avance | Meilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A |
Athlon XP et Aqua 690 (Taïsol CGK 760) ? | Temperature Athlon XP 1700 |
Plus de sujets relatifs à : Que de problèmes avec ces Athlon Xp... |