Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...
mir45 d'accord, mes machines sont oc, mais ça explique pas pourquoi sur une autre machine à base d'i850 + p4 1,5Ghz non oc mon DD refuse à se faire reconnaître par le bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mir45 d'accord, mes machines sont oc, mais ça explique pas pourquoi sur une autre machine à base d'i850 + p4 1,5Ghz non oc mon DD refuse à se faire reconnaître par le bios.
cidou j'ai eu des prob de disques sur mon ancienne machine non overclokée et avec un bus à 66...  :sarcastic:
Lordben007 J'arrête pas de voir des posts concernants les problèmes de disques dur .Je veux bien croire que certains modèles soient defaillants mais moi çà ne m'étonne pas les gars !!! A chaque fois que je regarde la config d'un mec qui se plaint de son ou de ses disques, son ordi est overclocké à donf et forcément le PCI n'est pas à 33 !!!
 
Alors si vous en avez marre de faire claquer vos dur, réduisez donc ce PCI et arrêtez de blamer les constructeurs ...
 
 
J'ai 2 IBM , ils fonctionnent très bien !  
 
A vous de voir ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR