|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les disques durs qui vous ont posé le moins de problèmes. |
sylvano | je vais m'en acheter 2 d'une capacité de 40 GO en ide et avec une rpm de 7200.
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:58:43 |
sylvano | bien entendu pour le Seagate, il faut comprendre 7200 RPM au lieu de 5400 RPM. |
Gusbeef | ibm 61Go gxp = pas bruyant, chauffe pas de trop 40°c max en défrag et pour le moment pas de bleme de cluster .
|
_deskira_ | Maxtor 10Go et 850 Mo Rulezzzzz
|
sylvano | interressant.
|
Gabet13 bah rien... | Même avec plusieurs formatage dans la tronche (putain de WinMe ) il tourne nickel |
Gabet13 bah rien... | PS: je parlais du 60 GXP ... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'ai actuellement 3 IBM 1 maxtor et 1 Western digital dans mes PCs et je dirais quce ce où j'ai eu le moins de problemes c'est les IBM(ancienne gammes) suivit du maxtor et en dernier le Western Digital (prob de slave/aster) [edtdd]--Message édité par Toxin67--[/edtdd] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 22:20:07 |
Gusbeef | mauvaise foi keski di le monsieur, j te permet pas m enfin. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sylvano |
|
Gabet13 bah rien... |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
jkley |
|
blazkowicz | Moi j'ai perdu le disque dur 30 MO de mon IBM PC/AT pourtant(CLAC CLAC CLAC CLAC... )
|
teuton | Celui qui m'a posé le moins de problemes ?
|
machistador www.snakepit.fr.st | si on a pas de 40 go on met koi? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
sylvano |
|
sylvano |
|
Murphy | désolé mais, les statistiques sont les statistiques. et quand on nie les statistiques (celles des retours sav), ca veut dire qu'on est de mauvaise foi. arretez de prendre votre petit cas isolé de chanceux pour une généralité et admettez donc l'évidence.
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sylvano | ce qu'on essaie de te faire comprendre aussi tout au long de ce forum c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui possède des DD IBM que d'autres marques, c'est donc normal si on a plus d'échos de problèmes concernant ce DD. |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
sylvano |
|
Gabet13 bah rien... | Ca sent la gueguerre tout ça ! |
Murphy |
sylvano |
|
Murphy |
Gusbeef |
|
sylvano |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Murphy, je veux bien être d'accord avec toi, mais honnêtement, si dans les 5 dernières années, t'as eu une dizaine de HD, dont 80% d'IBM et 20% de maxtor. Que les 20% de maxtor servent maintenant de presse-papier et que les 80% d'ibm fonctionnent encore, qu'est-ce que tu peux voter d'autre que IBM.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
HappySeb | Moi c'est idem :
--------------- [:happyseb] |
Gabet13 bah rien... | Ce topic a été lu + de 300 fois !!! votez !!! |
panzemeyer The torture never stops | C ça tapez vous sur la gueule, j'ai un DD HS à mon actif (un IBM) c'est pas pour ça que je dirai aux autre que leur IBM pue la merde. |
PlyOne | Le WD 40 giga assure un max !
|
Lex | Deux IBM DTLA : no problemo depuis 1.5 an |
Lex | j'ai par conre un 60 GXP de mort qui est retourné à LDLC .. 60 Go de données envolées |
sylvano |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que de problèmes avec ces Athlon Xp... | Question surement c.... mais que je me suis tjrs posé!!!!! |
Gros Problemes SVP a l'aide!!!!!!!! | problèmes de périfériques usb avec les chipset via |
Probleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!! | problêmes avec carte son Audigy Platinum |
Qui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ? | Radeon 8500 : problèmes et solutions |
Ensemble des problèmes relatifs à l' nForce: exprimez-vous !!! | 3 Disks durs sur un PC.(hé ben oui, pour tout ceux qui disent que NON) |
Plus de sujets relatifs à : Les disques durs qui vous ont posé le moins de problèmes. |