Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside]

n°1279964
BlindMan
I am not Avery
Posté le 18-03-2002 à 19:17:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement, je n'ai aucune assurance ni d'un projet, ni de l'autre... Donc je garde celui que j'ai sur mon PC... :D
 
immortal> C'est exactement ce que je pense...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 19:17:57  profilanswer
 

n°1318484
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-04-2002 à 00:49:56  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Personnellement, je n'ai aucune assurance ni d'un projet, ni de l'autre... Donc je garde celui que j'ai sur mon PC... :D
 
immortal> C'est exactement ce que je pense...  :hello:  




 
ns on l'a l'assurance que folding et genome le sont, car ceux-ci publient régulièrement des "journaux" sur leurs recherches et font des conférences dans diverses universités.
 
Par contre, qu'en ait-il du Decrypton? vont ont quelconque résultat quelque part? on parle de ce qui se fait sur leur site?
 
ce sera tout...


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1318542
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 03-04-2002 à 01:43:18  profilanswer
 

62 paquet et 85% du 63eme paquet alors....

n°1318546
power600
Toujours grognon
Posté le 03-04-2002 à 01:45:32  profilanswer
 

burgergold a écrit a écrit :

 
 
mis à la disposition OUI, mais ils disent pas "gratuitement"  



ben si. A force d'insister on sait maintenat que ce sera gratuit pour la recherche dans le public et payant pour le privé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elle vaut combien ma config ?New Config
[Aide] Quel disque dur me conseillez vous pour ma config ?J'ai une grosse souris....
Avis sur configje cherche une bonne solutions pour l'adsl
Question technique inside, moi je sais pas!!![Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ???????
Le PC c'est surprenant! (Feu et gèle inside!)recherche le manuel ou les config de jumper pour CM intel SB82437VX
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR