Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside]
power600

burgergold a écrit a écrit :

mis à la disposition OUI, mais ils disent pas "gratuitement"  

ben si. A force d'insister on sait maintenat que ce sera gratuit pour la recherche dans le public et payant pour le privé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power600

burgergold a écrit a écrit :

mis à la disposition OUI, mais ils disent pas "gratuitement"  

ben si. A force d'insister on sait maintenat que ce sera gratuit pour la recherche dans le public et payant pour le privé.

fgruat 62 paquet et 85% du 63eme paquet alors....
burgergold

BlindMan a écrit a écrit :

Personnellement, je n'ai aucune assurance ni d'un projet, ni de l'autre... Donc je garde celui que j'ai sur mon PC... :D

immortal> C'est exactement ce que je pense...  :hello:  

ns on l'a l'assurance que folding et genome le sont, car ceux-ci publient régulièrement des "journaux" sur leurs recherches et font des conférences dans diverses universités.

Par contre, qu'en ait-il du Decrypton? vont ont quelconque résultat quelque part? on parle de ce qui se fait sur leur site?

ce sera tout...

BlindMan Personnellement, je n'ai aucune assurance ni d'un projet, ni de l'autre... Donc je garde celui que j'ai sur mon PC... :D

immortal> C'est exactement ce que je pense...  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)