Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable qui pose problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui pose problèmes

n°2031032
Spy-master
from Belgium
Posté le 08-12-2002 à 11:43:37  profilanswer
 

Voilà je possède un Toshiba Sattelite Pro 6000.
Seulement apres quelques minutes d'utilisation celui ci s'éteint d'un coup.
Apres il est impossible de le ralumer. Sauf apres avoir attendu 30 minutes voir plus  :??:  
 
 :pt1cable: Quelqu'un a une idée de ce que ça pourait être  :cry:  :cry:
 
Quand j'essaye de le rallumer il y a la lampe qui indique qu'il est branché sur secteur qui devient orange et qui clignote, mais ça boot pas  :cry:


Message édité par Spy-master le 08-12-2002 à 11:47:00
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 11:43:37  profilanswer
 

n°2031071
Spy-master
from Belgium
Posté le 08-12-2002 à 11:54:30  profilanswer
 

:bounce:  please une idée   :cry:

n°2032374
chilchil
piti mais costo
Posté le 08-12-2002 à 19:49:38  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

Voilà je possède un Toshiba Sattelite Pro 6000.
Seulement apres quelques minutes d'utilisation celui ci s'éteint d'un coup.
Apres il est impossible de le ralumer. Sauf apres avoir attendu 30 minutes voir plus  :??:  
 
 :pt1cable: Quelqu'un a une idée de ce que ça pourait être  :cry:  :cry:
 
Quand j'essaye de le rallumer il y a la lampe qui indique qu'il est branché sur secteur qui devient orange et qui clignote, mais ça boot pas  :cry:  


 
moi j'ai un toshiba sat. 1640 CDT qui s'allume une fois sur 4, je sais ca réponds pas à ta question, mais les toshiba PRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT il ne m'en faut plus
le sav est à chier, le portable est reparti 3-4 fois en réparaton sosu garantie, ils ont tout changé sauf la cm, et maintenant que la garantie est expirée ils nous disent gentillement il faut remplacer la cm, c'est 600 euros, c'est honteux!!!

n°2032394
Achille57
Posté le 08-12-2002 à 19:59:30  profilanswer
 

A priori c'est assez sérieux comme problème j'ai eu ce genre de panne hors garantie avec un Samsung et c'était d'après le devis (refusé) carte mère hs. Donc la meilleure solution c'est le sav en espérant bien sûr qu'il sera à la hauteur.

n°2032608
Spy-master
from Belgium
Posté le 08-12-2002 à 21:03:19  profilanswer
 

j'ose po le sav, ils vont me le prendre pendant 6 mois  :cry:  
Je pensais a la mémoire. Faudrait que je la fasse testé; vous pensez que c'est possible ? Il lui arrive de s'allumer  :D  tré rarement  :cry:

n°2032842
finarfin
Posté le 08-12-2002 à 22:16:33  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit la mémoire. Ton portable ne booterait pas du tout. Seule solution SAV !!!!  
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portable qui pose problèmes

 

Sujets relatifs
Qui a eu des problêmes pour installer une carte réseau ?cherche portable en AMD video 1280x1024
Carte TV pour un portablepb portable dell
Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?Ordi Portable Vole!! Comment se proteger?
On m'a pique mon portable... Que peut-on faire?[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions
Besoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-)comment entrer dans le bios d'un portable acer ??
Plus de sujets relatifs à : Portable qui pose problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR