| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
tilateur | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:16:48 ![]() ![]() |
ricoco | il est en panne le distributeur de baffe ! |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | j'ai vu en catalogue la sacoche officiel minolta pour dimage c autour des 300 frs ...
|
alpseb | bon... aller... .tous devant TF1...dans 2 minutes ya l'"oueil du photographe" !! |
fondbleu naïf hart |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
wickedweasel Wicked Game | salut,
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:51:47 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
aozora |
ricoco | moi je dirais que pour les piles rechargeables faut pas lesiner sur la quality !!
|
tilateur |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je ne suis pas un pirate ni gagant du loto...donc je voulais savoir si vous aviez tous une version légale de votre Photoshop...et si non.....bah comment avez vous fait ( MP ) --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ricoco |
|
ricoco |
|
aozora |
ema | A ce que je vois on blablate bcp, ms je ne vois pas bcp de monde poster de photos --------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
ricoco |
|
ricoco |
|
wickedweasel Wicked Game | j'aurais bien aimé aussi avoir des critiques sur ma photo svp ... --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
ema | et oui me revoilà
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
tilateur | et MEMOREX, ca vaut quoi????? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 18-05-2002 à 20:38:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 18-05-2002 à 20:39:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
@moloko | j'suis d'accord avec EMA pour le manque de tofs mais bon tout le monde à l'air très occupé en ce moment
--------------- Minolta DiMAGE S404 |
cooltwan |
|
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 18-05-2002 à 20:41:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 18-05-2002 à 20:42:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je viens de telecharger la version demo de photshop, et je n'ai pas acces a la fonction " enregistrer" est-ce normal, ou bien suis-je stupide ? |
tilateur |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredy le 18-05-2002 à 21:42:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 18-05-2002 à 21:58:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'une rubrique Photo numérique | Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? |
| Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |