| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 19:30:53 ![]() ![]() |
alpseb |
|
cooltwan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 19-05-2002 à 20:18:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
mko |
skyman | Pour PLeymo --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Pleymo | biggugus >> c vrai ? |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 21:12:07 ![]() ![]() |
cooltwan | c koi cette histoire de batteries à 2000 boules ? |
Pleymo | chez nomatica :
|
cooltwan | c un peu comme le truc de l'eos d'alpseb ? |
Pleymo | Je sais pas du tout ce qu'il a... |
Pleymo |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | nuts > tu desertes l'irc , t'as autant de taf que ça |
Notsukaw Be Aware |
Pleymo | notsukaw >> le bruit est vraiment important ??? |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
Pleymo | ca suffit pour me décourager tu vois ! |
skyman | ce n'est qu'un avis personnel, mais dans chaque appareil tu trouveras des defauts plus ou moins important, mais moi par ex rien que son objectif (35-250) son mode macro pas mal performant et son ergonomie me font oublier pas mal de choses et font que je prends simplement bcp de plaisir avec ! --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
gURuBoOleZZ |
|
Pleymo | gURuBoOleZZ > tres bon raisonement ! je suis d'accord avec toi en fait... |
Notsukaw Be Aware |
Pleymo | Je ne peux que rajouter 2500frs (désolé j'ai encore du mal avec les ?... |
Pleymo | ils l'ont meme pas à la fnac...erf ! |
Requin | Hello, ca fait un petit moment que je n'ai plus le temps de suivre tout ce qui se passe sur ce topic, en fait je viens uniquement dans le but de proposer d'aller voir mes photos de la Martinique :
|
Pleymo | excelent site, bravo |
eck Mangeur de lumiere | Alpseb, superbe la 2ème et 4ème photo. Les effets sont fait sous photoshop ?
|
cooltwan | upeuh
|
alpseb |
|
cooltwan | alpseb > super, je prefere la 4 et la 5
|
eck Mangeur de lumiere |
|
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 23:57:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco | p'tain de la banlieu Nord-ouest à la banlieu Sud 4 heures pour aller 3h00 pour revenir !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 19-05-2002 à 23:58:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco | pas vrai chuis tout seul ! ouin !!!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'une rubrique Photo numérique | Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? |
| Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |