| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:01:41 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | à prpos des autocollants MICHELIN sur la caisse, j'ai vu des superbes autocllant réfléchissants MCHELIN qn sait où en trouver --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je sais que ca n'a rien d'extraordinaire mais bon c'est ma premiere photo avec un APN et surtout une premiere retouche avec photoshop
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
aozora | pour la sacoche j'ai essayé elle la :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 19-05-2002 à 00:11:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ouai mais le prob avec le coolpix 880 c est qu il bouffe pas de batterie!!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:10:51 ![]() ![]() |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
alpseb |
|
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | mko : c'est en RP l'expo sur les avions ? |
mko |
ricoco |
|
mko |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je me permets d'intervenir, vu que je vois que certains ont ete a la ferté alais |
aozora |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 00:28:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
mko | juste un dernière remarque à propos du meeting aérien... étant donné que c'est propice au photos numériks (en statik) j'ai regardé un peu autour de moi ce que possédaient les participants: j'ai remarqué pas mal de dimage, un peu de sony, du Coolpix a foison (plutot les petits modèles), quelques Canon Ixus et G2 (pas noir --------------- Voyage et pensées photographiques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | clair, ca faisait envie tout ca (soupir songeur |
mko |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 00:48:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
mko | un exemple de photo en vol avec le Zoom numérique un poil trop fort (pete de couleur, de grain,....) mais sinon on ne vois que des pattes mouches... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 00:45:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 19-05-2002 à 00:48:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
mko |
mko |
mko | bon encore une parce que je perçois votre impatience !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 00:59:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
mko | corsair en feu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mko le 19-05-2002 à 01:05:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voyage et pensées photographiques |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 19-05-2002 à 01:04:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
mko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 19-05-2002 à 01:11:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'une rubrique Photo numérique | Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? |
| Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |