| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
yankee757 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:08:53 ![]() ![]() |
ema | la dernière de la journée...
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
yankee757 |
--------------- |
yankee757 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum | ben elles sont tres bien tes photos Pleymo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:53:48 ![]() ![]() |
alpseb | Bondoir a tous !
|
Notsukaw Be Aware |
Pleymo | merci ca me fait vachement plaisir |
The NBoc Quo Modo Deum | en plus tu le savais tres bien qu on te dirai ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pleymo | oui (enfin j'esperai vraiment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pleymo le 27-04-2002 à 22:01:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
The NBoc Quo Modo Deum | ben je dirai qu il faudrait que les éléments principaux de tes images (arbres,buissons...) soient un petit peu moins centré, plus sur les cotés
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pleymo | tu as raison, mais comment faire lorsque l'on a faire à un grd paysage comme la "pointe des chateaux" (la plage avec les zolis vagues)
|
alpseb |
|
alpseb |
|
yankee757 | J'aime bien le cactus et le ballon, sinon t'etait où en vacances, pas a Toulouse --------------- |
yankee757 |
--------------- |
Pleymo |
|
alpseb |
|
yankee757 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757 le 27-04-2002 à 22:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Pleymo |
|
yankee757 |
--------------- |
Pleymo | au fait : "fait attention de respecter le rapport 2/3 en recadrant..."
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Pleymo | Je suis vraiment tres touché de ton message alpseb, je te remercie vraiment de m'avoir consacré ce post, ça m'aide bcp (je ne connais pas assez les effets possibles que peuvent donner l'ouverture ou la vitesse, je n'ai pas assez d'entrainement, ca ne fait qu'un mois que je commence à m'interesser essayer de faire des photos correctes, et sans aide, je n'avancerai pas !)
|
Notsukaw Be Aware | Pffff j'suis vert, j'avais programmé une soirée photo de nuit,
alpseb |
|
alpseb |
|
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
Pleymo | Toutes mes excuses |
Pleymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour appareil photo numerique | Rech forums qui traitent les problémes pour appareil photo numerique |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? |
| Appareil photo numérique aidez moi | où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? |
| J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |