Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil pour appareil photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour appareil photo numerique

n°1377387
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-04-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

Je m'y connais pas trop.
 
J'aimerais un truc simple (réglages pointus manuels optionnels quoi! mise au point automatique), avec une résolution de 1280*960 et qui dépasse pas 310?.
 
J'ai vu des Fuji et Olympus qu'ont l'air pas mal.  
 
PS:je sais pas si je dois poster là ou sur video&son

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

n°1377417
ameddou
Posté le 22-04-2002 à 23:20:40  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit a écrit :

Je m'y connais pas trop.
 
J'aimerais un truc simple (réglages pointus manuels optionnels quoi! mise au point automatique), avec une résolution de 1280*960 et qui dépasse pas 310?.
 
J'ai vu des Fuji et Olympus qu'ont l'air pas mal.  
 
PS:je sais pas si je dois poster là ou sur video&son  




 
vas poser ta question dans le topic photo d'appareil numérique en première page, il y a des pro de la photo.
 
ils sont t'aider


---------------
Le Topic sur les DD
n°1378524
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-04-2002 à 13:49:20  profilanswer
 

Bah, je crois que je vais upper ce post quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conseil pour appareil photo numerique

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour une upgrad svp :-)Rech forums qui traitent les problémes pour appareil photo numerique
GRAVEUR : Besoin de conseil ( extraction audio notament )PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
panne sur appareil photo nikon coolpix 775? objectif bloquéOu acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside )
[Conseil]Appareil photo numériquePetit conseil appareil photo numérique (et oui encore)...
!! Mon père me tane !! pour conseil sur Appareil Photo Numérique...[Conseil] Appareil photo numérique 3500-4000F
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour appareil photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR