| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:17:12 ![]() ![]() |
mko | première photo avec mon G2 Pro tout neuf
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Grand Aigle | j'ai une question :
|
alpseb |
|
ricoco |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-04-2002 à 13:46:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:47:13 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Grand Aigle |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ricoco | j'ai eu une idea !
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | GRANDE QUESTION :
biggugus | t'en est ou notsk des goutte d'eau --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-04-2002 à 14:18:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus |
aozora |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
biggugus |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-04-2002 à 14:32:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco | c'est zouli ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 27-04-2002 à 14:39:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
ricoco | ouin !, on me laisse tout seul et je suis obligé de patienter 10 min pour poster ! SPABIEN ! |
Notsukaw Be Aware |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware | Aller un up déguisé
Notsukaw Be Aware | Et un deuxième up déguisé
Notsukaw Be Aware | Et une troisième un peu traffiquée --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
RONEN | salut ! mouarfff le G2 Pro est à 1149 ? garanti 2 ans chez C-DISCOUNT La fourmi !!! le moins cher que j'ai trouvé avec en plus la possibilité de le payer en 4X sans frais !! j'ai bien envie de me laisser tenter mais la reputation de la boite me freine !!!!
|
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
yankee757 | A mon tour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757 le 27-04-2002 à 16:46:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour appareil photo numerique | Rech forums qui traitent les problémes pour appareil photo numerique |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? |
| Appareil photo numérique aidez moi | où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? |
| J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |