| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 28-04-2002 à 22:29:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 22:28:49 ![]() ![]() |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
NICOpatch | comment on fait pour insere une image? |
alpseb | bon aller.... |
alpseb | bon, ok.... je critiques les photos tordus... mais je viens de voir que certaines des miennes l'étaient aussi !! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:07:48 ![]() ![]() |
aozora |
Caedes |
|
alpseb | Bon.... la photo n'es pas de moi mais la légende est:
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aozora |
mko |
mko |
thc Addicted ღ | fodrait recadrer un peu celle là et virer le haut de l'image, mais là, je peux pas je suis au boulot..
--------------- -`ღ´- |
Caedes | Voila ma toute première photo "un minimum potable", faite avec un Canon Powershot A40.
|
skyman | ehh bien ca chome pas ici, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman le 29-04-2002 à 01:11:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | up du matin ! |
alpseb | Bon, pour faire un petit up !
|
jonas c'est mon identité | Pour mieux se réveiller :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 29-04-2002 à 09:01:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Allez! Debout là-dedans!! Sinon je vous poste une photo de mon pote michaël! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Je vous avais prévenus!!
--------------- et voilà |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
aozora | coucou du lundi matin ...he oui, y en a ki bosse ici lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 29-04-2002 à 09:41:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
@poppof |
--------------- |
aozora |
eck Mangeur de lumiere | Bon c'est lundi, et donc boulot.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 29-04-2002 à 10:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | ca serai pas mal de rajouter une page lien sur le site netpixel ... à la limite je peux la faire si vous avez pas trop le temps ?
|
@poppof | merci aozora --------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
@poppof | je compte mettre 280/300 ? max
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
@poppof |
--------------- |
Notsukaw Be Aware | Aller, une vieille râtée pour upper --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour appareil photo numerique | Rech forums qui traitent les problémes pour appareil photo numerique |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? |
| Appareil photo numérique aidez moi | où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? |
| J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |