|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:12:10 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben jamais lu de temps de maintien nul part moi ... |
ingmar | Bobo: mes réponses en couleur:
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
benzzz | perso, je viens de ramener le prophet view de hercules, qui est suposé etre fait pour les jeux, et c'est super moyen. le mieux reste le IIyama 17 pouces (cher) ou les sony, mais la encore, c'est moyen. meme le gros de macintosh il ets pas terrible. viv le CRT |
ingmar |
bobo | Atlantis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
ingmar | bobo, je suis d'accord, on arrête de se la ramener. Je ne répondrai donc qu'à celle-là:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ingmar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | [citation][nom]ingmar a écrit[/nom]bobo, je suis d'accord, on arrête de se la ramener. Je ne répondrai donc qu'à celle-là:
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | moi je vais dire une seule chose sans rentrer dans le combat des personnes qui disent les crt c'est mieux les lcd c de la merde et vice versa
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:26:34 ![]() ![]() |
phiphi |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | est ce que c est fiable ce genre d ecran? |
phiphi | A oui tien en voila une bonne question, bien vu rico-m3. Personne n'a pensé à ce critère ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi le 06-05-2002 à 20:46:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Crash OVERRIDE | Arrêtez de vous battre --> Ecran plasma vous connaissez ??? |
sebo |
|
sebo |
|
sebo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebo le 06-05-2002 à 21:44:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebo | parceque la limite entre scintillement et l'effet "fluide" est physiologiquement à environ 40Hz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH le 06-05-2002 à 21:52:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
sebo | pour revenir dans le sujet
|
sebo | j'en ai un |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben pareil. j'en ai un. je viens de passer mon WE en lan et no pb @Q3, @dod, @CS et autres ... mais bon il y aura tjrs les pros et les antis (rq moi j'étais dans l'autre catégorie il y a qq mois encore |
Pims | En reponse à la question:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Maniac de PC | De tt facon un temps de remanence de 30 ms c la meme chose qu'un ping de 30 ms en réseau pas ex nan ? |
Maniac de PC | Oups , j'ai pas trop réléchi sur le coup .... mais j'ai eu une autre idée ... 30ms de rémanence ca donne maximum 33,33333333 FPS (1000/30) .... c fluide ca 33 FPS ? |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi j'ai tester CS sur un Compaq 18" le truc était pas encore sorti Janvier 2002 et j'ai pas trouvé ça terrible c'est nickel pour ce qui est de l'encombrement mais à part ça c'est à cier les TFT.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kler.
Message édité par Atlantis le 19-07-2002 à 18:02:31 |
Maniac de PC |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | des fois j'ai l'impression de me battre contre les éléments naturels |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat écran 19" budget max : 3500 F | Ecran AOC -> SAV ... kaka ! |
Pbl de rafraichissement trop eleve sur ecran vieux | Ecran TFT 17" Albatross |
Problèmes de freeze/plantages/ecran bleus surtout avec DDR -> a tester | ecran station sun sur pc??? |
reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci | Existe-t-il des drivers pour un ecran Mitsubishi? |
ecran bleu au debut de l'installation de windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |