Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci

n°1324088
mdh
Posté le 04-04-2002 à 23:45:34  profilanswer
 

Figurez vous que l'on ma confié ce portable à réinstaller, j'ai mis xp pro et en voulant regler la luminosité et le contraste, quel était ma surprise de ne pas trouver de menu sur l'éccran genre OSD etc...bon je me démonte pas je lis sur la doc que touche Fn+ esc regle la luninosité.....sous Win 95!!! et là je viens de le passer sous xp. Help!! comme on dit ici
je suis obligé de mettre l'écran très ouvert pour voir kkchose tellement il flash sinon...inutile de vous dire que chez Toshiba niveau hotline et support site c pas top.
c'est à vous merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:45:34  profilanswer
 

n°1335160
mdh
Posté le 08-04-2002 à 18:59:20  profilanswer
 

putain j'avais pas vu la molette sur la tranche de l'écran à droite. champion le gars, faut dire qu'elle est bien planquée :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci

 

Sujets relatifs
Existe-t-il des drivers pour un ecran Mitsubishi?ecran bleu au debut de l'installation de windows XP
Pb Urgent besoin d'aide Merci!Règlage BIOS pour parallèle... :(
Pb avec un écran ACER V771Prb avec le bi-ecran
Bi-écran / Hydravisionecran 17" ou 19"
MERCI A PENTIERPb avec un ecran de portable
Plus de sujets relatifs à : reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR