|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |
phiphi | J'envisage l'achat d'un Hercules ProphetView 720, le jeux serat-il possible avec voir un autre modèle? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 08:39:39 |
vachefolle russian knights en action | c'est pas terrible a ce qu'il parait
--------------- La douleur n'est qu'une information |
MinouX Le miaou-miaou du web | oui, on peut, et ca marche tres bienet avec un DVD aussi.
|
Zel Recompil de noyo ! | En fait, il faut un écran avec un bon rafraichissement d'image, donc une grande rapidité du TFT à changer/charger les points constituant l'image |
MinouX Le miaou-miaou du web | le Neovo c'est ce qu'y'a de plus bas de gamme; |
phiphi | Mais encore! |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Perso sur le Neovo F15 (la fameuse promo d'un site assez pourris...) c'est parfaitement jouable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baboon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
zi_ril_wanou | OUI ON PEUT JOUER AVEC UN ECRAN TFT !!!
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Arcord | Perso, je n'y arrive pas.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 10:01:40 |
phiphi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 17:33:56 Si tu fais sniper, pas de pb. |
phiphi |
|
princo22 | tiens on en apprend tous les jours, je savais pas que ca pouvait poser probleme. --------------- Love is the name, sex is the game |
phiphi | Ben si apparemment avec certain LCD. |
Chips | Noevo F15 a 1990 F et absolument aucun pb pour jouer !
|
phiphi |
|
alpseb | LG 563 LE --> aucuns problemes !! de la balle.... |
sebo | perso sur mon Neovo f15 j'ai fini wolf et MOH sans problème
|
phiphi |
|
kjus | 17" lcd daewin
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Zaib3k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zaib3K--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Headroom | Cet automne il y aura des TFT avec un taux de rafraichissement de 85Hz. Ceux-là seront tip top pour les fps. Il y en a qui trouve les TFT actuel ok pour les fps mais pas moi. Perso si j'ai à acheter un TFT ce sera cet automne, un modèle à 85Hz. |
warmastercs | il est ou l interet par rapport a un ecran normal (excepter la place) , surtout si la qualiter d'image est bien meilleur et moins cher qu'un TFT ? . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
warmastercs | j avoue pour la lan (parce que mon 19p de 26 kilos sniffff)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Chips | moi dans les jeux je vois peu de différence. ça m'empeche pas de gagner en lan party !
|
tico |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Prophet_ch | Il me semble que les TFT sont identiques à ceux des portables.
|
sebo |
|
sebo |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | G aussi un TFT neovo F15 et franchement grave surpris, C TRES LARGMENT jouable !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zonga http://www.resto75.com | Moi g un iiYama 3814, avec des specs. de competition (je sais y a mieux maintenant), et bien Quake 3 c'est injoubale.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zonga--[/jfdsdjhfuetppo] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | OUI OUI ET OUI tu peux avec le Prophetview 720 qui est un des seul qui le permet de le faire ds des bonnes condtions. Je l'ai et je te jure que c rulezzzzzzzzzzzz --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nafan | Vous avez tous l'air de vouer un culte particulier à ce ProphetView...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan--[/jfdsdjhfuetppo] |
phiphi | Quelqu'un a pu comparer le Prophetview 720 avec un BELINEA 10 15 35,40 ou 45? |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias | J'ai un Hercules ProView 720, et je joue parfaitement à UT, RTCW, et MOHAA (entre autres) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat écran 19" budget max : 3500 F | Ecran AOC -> SAV ... kaka ! |
Pbl de rafraichissement trop eleve sur ecran vieux | Ecran TFT 17" Albatross |
Problèmes de freeze/plantages/ecran bleus surtout avec DDR -> a tester | ecran station sun sur pc??? |
reglage ecran d'un satellite pro toshiba 4200- sous xp now merci | Existe-t-il des drivers pour un ecran Mitsubishi? |
ecran bleu au debut de l'installation de windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on jouer à WOLFENSTEIN ou QUAKE sur un écran TFT et avec lequel ? |